...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
maestun a écrit :
Pour info, et pour avoir fait des modifs sur ce looper, je déconseille fortement de désouder les souitches d'origine : le PCB est en double face et les pistes sont très fines et cheap : gros GROS risque d'arracher les pistes (sans même parler de la prise de tête pour désouder 6 pins simultanément en double face).

Il vaut mieux virer le pcb des souitches (il est indépendant de la logic board donc pas de souci), et de recâbler les nouveaux comme les originaux (j'ai fait le schéma à main levée, je le poste si ça intéresse du monde )

EDIT : en fait c'est sur mon blog, check ma signature)

Yep merci.
maestun
jacqn a écrit :
heu, y a quelqu'un qui arrive a avoir un son correct avec la Shim'verb ?
parce que à la longue je trouve que c'est d eplus en plus métallique et pas du tout naturel, quelque soit les réglages

J'peux pas t'aider: j'avais exactement le même ressenti que toi, je n'ai pas aimé du tout ^^
Invité
jacqn a écrit :
parce que à la longue je trouve que c'est d eplus en plus métallique et pas du tout naturel, quelque soit les réglages

J'ai eu la Shimverb et , comme je l'avais dit précédemment, cette reverb renvoie un son très différent selon la gratte ...
Avec une Duesenberg, le son était franchement pas terrible ... très métallique comme toi...
Je l'ai revendue à un gars qui l'a essayée avec une télécaster et là j'étais épaté ... le son était vraiment très bon ...

tu joues sur quoi ?
Mr. dickhead
Samu15 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
il y aurait un site propre la marque ?

je veux pas les revendeurs mais bien la marque, de facon a avoir une adresse mail pour les contacter.

www.mooeraudio.com/

Et la page contact :
http://www.mooeraudio.com/en/contact.asp

le boulet que je suis , merci !

par contre, premiere infos la funky monkey semble etre numérique !
Vinz416
Salut,

Au début de ce topic, quand j'arrivais encore à suivre , il y avait quelques bons retours sur les 1ers test de la trelicopter.
Je cherche une pédale de tremolo, donc tout naturellement je m'intéresse au trelicopter.
Les utilisateurs présents ici en sont toujours satisfaits ?

Merci

Vincent
Invité
  • Invité
quantat a écrit :
jacqn a écrit :

J'ai eu la Shimverb et , comme je l'avais dit précédemment, cette reverb renvoie un son très différent selon la gratte ...
Avec une Duesenberg, le son était franchement pas terrible ... très métallique comme toi...
Je l'ai revendue à un gars qui l'a essayée avec une télécaster et là j'étais épaté ... le son était vraiment très bon ...

tu joues sur quoi ?

du tapis et panneaux de bois
bon, soyons sérieux
en fait au début aussi je la trouvais 'correcte' sur ma prs dans mon blackheart, mais j'affine de plus en plus mon son avec une équa, dans mes solos j'ajoute ma cs-2, une TS9 ..., bref, au final, ça ne me plaît plus du tout
j'ai plus testé sur ma télé, mais comme c'est ma prs qui prime dans mon ampli sans reverb, même si c'est bon ça va pas m'aider

je pense la revendre et m'en passer
je m'arrangerai pour jouer dans des stades, plus besoin de reverb
Invité
Ce serait quand même intéressant que tu la teste sur ta télé pour confirmer ou infirmer les témoignages... 1flow3 dit que sur sa strat elle est top : peut être que la shimverb est faite pour les Fender...?

enfin si t'as le temps et l'envie bien sûr...

Tchoun me disait adorer cette pédale (il en avait une et voulait me racheter la mienne pour en avoir deux! ) ...(des nouvelles de Tchoun ?)
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Vinz416 a écrit :
Salut,

Au début de ce topic, quand j'arrivais encore à suivre , il y avait quelques bons retours sur les 1ers test de la trelicopter.
Je cherche une pédale de tremolo, donc tout naturellement je m'intéresse au trelicopter.

Merci

Vincent

Oui bonne pédale simple et efficace. Ça a l'air robuste. Basique avec 3 réglages : speed, bias et depth, c'est suffisant pour un usage style tremolo d'ampli… Pour des usages plus extrêmes je ne sais pas, mais les possibilités vont déjà assez loin je trouve… Je la laisse dans la boucle de mon ampli (DC30) avec une reverb et un delay et ça marche !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
LionHell
Mr. dickhead a écrit :
Samu15 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
il y aurait un site propre la marque ?

je veux pas les revendeurs mais bien la marque, de facon a avoir une adresse mail pour les contacter.

www.mooeraudio.com/

Et la page contact :
http://www.mooeraudio.com/en/contact.asp

le boulet que je suis , merci !

par contre, premiere infos la funky monkey semble etre numérique !

J'en déduis que tu l'as bien reçu !

Tu penses pouvoir la réparer ?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
Ce serait quand même intéressant que tu la teste sur ta télé pour confirmer ou infirmer les témoignages... 1flow3 dit que sur sa strat elle est top : peut être que la shimverb est faite pour les Fender...?

ma strat n'est pas une fender

Vinz416
jlbarnabe a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut,

Merci

Vincent

Oui bonne pédale simple et efficace. Ça a l'air robuste. Basique avec 3 réglages : speed, bias et depth, c'est suffisant pour un usage style tremolo d'ampli… Pour des usages plus extrêmes je ne sais pas, mais les possibilités vont déjà assez loin je trouve… Je la laisse dans la boucle de mon ampli (DC30) avec une reverb et un delay et ça marche !

D'accord. Bon ben nickel, ça devrait le faire alors
Merci

En ce moment sur effet guitare et Mooer...