...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
Oui ça fait du fil mais une fois le tout dans le pedale board bien oatché ça se voit plus
Du reste c'est un peu pour ça que les pédales mooer m'intéresse, leur taille facilite ce genre de bricolage

Les xotic sont top aussi mais voilà le prix!!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Invité
  • Invité
Multi-effets guitare Mooer Mod Factory
Par Banshee in Avalon le 03/12/2013 à 11:56:00
Mooer ajoute à sa série Micro la pédale Mod Factory, et offre ainsi aux guitaristes 11 effets de modulation dans un format ultra-compact.

La Mod Factory est dotée d’un sélecteur d’effets, à choisir entre chorus, flanger, phaser, envelope phaser, tremolo, stutter, vibrato, univibe, auto wah, touch wah et envelope ring modulator. Mooer a pour cela utilisé un processeur DSP 32-bit.

Vous pourrez également régler la vitesse ou la sensibilité de l’effet choisir, le niveau ou la tonalité et la profondeur des modulations. Un true bypass est également inclus.

Mod Factory est alimentée par adaptateur externe 9V.

Son prix US est annoncé à $109. Découvrez la Mod Factory sur www.mooeraudio.co.uk.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Hello kasimir.phunk,

J'ai la version Harley Benton du Joyo et c'est un très bon produit. Ca me permet de définir des patchs (ensemble de pédales actives dans la chaine du son) en un clic. Et au final les longueurs de cables sont surement moins importantes que sur n'importe quel gros pédal board car les pédales non-utilisées sont bypassées et tu n'utilises rarement plus de 3 ou 4 pédales, rien de fou niveau longueur pour ma part:

Mon PB a pas mal bougé depuis mais l'esprit est le même, switcher en bas et deux rangs de pédales au dessus, sur un Pedaltrain Jr avec une voodoolab pp2 en dessous pour alimenter le tout!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bzh76 a écrit :
commande de shimverb aussi pour moi , 49$ soit 36 € ....pas mal , moi qui ne voulais plus en acheter à cause de la montée des prix !

OU ? Je regarde chez les chinois, mais je trouve rien a moins de 55€ !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
crowysterik a écrit :
Sur aliexpress, j'ai commandé une mooer shimverb à 49$. C'est quand même une bonne affaire moi qui cherchait une reverb qui prenne pas trop de place et surtout qui creuse pas le déficit

Pas trouve, ca commence a 58€ pour moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Effectivement !
Pas de bol, parce que je vérifie presque tous les jours, et juste le jour ou y'avait une promo, ben j'ai pas regardé

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
oui je crois que l offre était sur deux jours...
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
j ai déjà commandé plusieurs truc sur Aliexpress , à part les délais de livraison je n ai pas eu de soucis.. faut bien compter 3 semaines...
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
themidnighter
tynnoo a écrit :
Hello kasimir.phunk,

J'ai la version Harley Benton du Joyo et c'est un très bon produit. Ca me permet de définir des patchs (ensemble de pédales actives dans la chaine du son) en un clic. Et au final les longueurs de cables sont surement moins importantes que sur n'importe quel gros pédal board car les pédales non-utilisées sont bypassées et tu n'utilises rarement plus de 3 ou 4 pédales, rien de fou niveau longueur pour ma part:

Mon PB a pas mal bougé depuis mais l'esprit est le même, switcher en bas et deux rangs de pédales au dessus, sur un Pedaltrain Jr avec une voodoolab pp2 en dessous pour alimenter le tout!

J'ai exactement la même version badgée wave X ça fonctionne du tonnerre. La seul chose à la rigueur c'est que je remplacerais bien les switch par des softswitch.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Oui c'est le même que le wave X.
Perso je ne connais pas de produit équivalent qui soit aussi flexible, compact et cheap!

En ce qui concerne les footswitch c'est vrai que des softswitchs ce serait le top! Je n'ai pas ouvert la bête, tu penses que c'est faisable?
themidnighter
Oui, le plus dur c'est de trouver des dpdt en softswitch, après tu coupes les anciens à la pince, tu soudes à la place les soft sur le pcb. Rien de difficile.
maestun
Pour info, et pour avoir fait des modifs sur ce looper, je déconseille fortement de désouder les souitches d'origine : le PCB est en double face et les pistes sont très fines et cheap : gros GROS risque d'arracher les pistes (sans même parler de la prise de tête pour désouder 6 pins simultanément en double face).

Il vaut mieux virer le pcb des souitches (il est indépendant de la logic board donc pas de souci), et de recâbler les nouveaux comme les originaux (j'ai fait le schéma à main levée, je le poste si ça intéresse du monde )

EDIT : en fait c'est sur mon blog, check ma signature)
Invité
  • Invité
heu, y a quelqu'un qui arrive a avoir un son correct avec la Shim'verb ?
parce que à la longue je trouve que c'est d eplus en plus métallique et pas du tout naturel, quelque soit les réglages
themidnighter
maestun a écrit :
Pour info, et pour avoir fait des modifs sur ce looper, je déconseille fortement de désouder les souitches d'origine : le PCB est en double face et les pistes sont très fines et cheap : gros GROS risque d'arracher les pistes (sans même parler de la prise de tête pour désouder 6 pins simultanément en double face).

Il vaut mieux virer le pcb des souitches (il est indépendant de la logic board donc pas de souci), et de recâbler les nouveaux comme les originaux (j'ai fait le schéma à main levée, je le poste si ça intéresse du monde )

EDIT : en fait c'est sur mon blog, check ma signature)

Yep merci.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...