...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
jacqn a écrit :
crowysterik a écrit :
tu avais choisi quel mode de livraison ?

Combien de douanes en tout ?

le mode par défaut
je sais plus, dans les 20e je crois (c'était en mai en fait)
et 1 mois d'attente

20€ de frais de douanes pour 1 pedale?

Pas possible!?
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
20€ ben oui les taxes + les frais de dossier, c'est le mini syndical
kasimir.phunk
C'est pas une si bonne affaire alors...

crowysterik
kasimir.phunk a écrit :
C'est pas une si bonne affaire alors...

On n'est pas sûr d'avoir ces frais de douane, j'ai commandé plusieurs et je n'en ai jamais eu pour le moment et au pire 36€ + 20 €= 56€ pour la shimverb.

On est sur le prix de l'occaz en ce moment sauf que là c'est neuf.

Donc ça reste intéressant.
sansystem
C'est clair, et les frais de douane, j'ai du les payé 1 fois en provenance de Chine (17€), et encore c'était par Chrono. Dans 99% de cas , c'est Customs free.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
kasimir.phunk
Question : si on commande plusieurs pédales les frais sont proportionnels?

abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Les frais de dossier sont fixe autour de 15€ pour le reste c'est de mémoire 4,7% + TVA
bluesy1968
ah la douane j'ai juste payer pour le pedalboard joyo sinon jamais pour des pedales et quand on commande faut pas prendre plus de 1 pedales comme ca aucuns soucis de frais de douane quitte a passer sa commande sur plusieurs jours
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Les frais de douane , c'est la TVA, 20% non pas du prix d'achat, mais du prix afficher sur le colis (prix + fdp + fd douane). A cella s'ajoute des frais fixe de gestion.

Mais souvent les frais douanes sont avancés (sans qu'on leurs ai rien demander) par la Poste (ou le distributeur du colis), qui va bien-sur facturer cette prestation imposer.
Mais dans notre beau pays, les lois sont tellement bien fait, que c'est pas facile de s'en sortir. Par exemple les frais sur une guitare électrique ne sont pas les même que sur une guitare acoustique...
Je me demande toujours qui est le mecs qui, au fond d'une bureau, à pu un jour rédiger des trucs pareil.
bluesy1968
et la on dit vive la france et ses lois de merde
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kasimir.phunk
Merci pour les réponses

bluesy1968 a écrit :
ah la douane j'ai juste payer pour le pedalboard joyo sinon jamais pour des pedales et quand on commande faut pas prendre plus de 1 pedales comme ca aucuns soucis de frais de douane quitte a passer sa commande sur plusieurs jours

Au sujet du joyo, ça sert bien à "programmer" ses effets et d'un clic lancer ce que l'on veut un peu comme avec un multi effet!? J'ai bon?

Ça marche bien? Combien de pedale ça supporte?
(J'imagine que le sujet a déjà été abordé dans ce topic, mais 176 pages...)

bluesy1968
kasimir.phunk a écrit :
Merci pour les réponses

bluesy1968 a écrit :

Au sujet du joyo, ça sert bien à "programmer" ses effets et d'un clic lancer ce que l'on veut un peu comme avec un multi effet!? J'ai bon?

Ça marche bien? Combien de pedale ça supporte?
(J'imagine que le sujet a déjà été abordé dans ce topic, mais 176 pages...)

tu confonds moi je parle de ca http://www.donnerdeal.com/joyo(...).html
ca ressemble a un pedaltrain mais en moins cher sachant que je l'ai eu pour 70 € tout compris j'ai eu de la chance si ce dont tu parle j'ai vu mais je l'ai pas je sais pas comment ca fonctionne
kasimir.phunk
Je viens de me renseigner

3 version du produit en question
Pxl 4
Pxl 8
Pxl pro

Évidemment le pro est juste top possibilité d'envoyer les effets en façade ou dans la boucle d'effet et de scwitcher l'ampli en plus

Pas très cher 70€ le pedal board ça a l'air proche des pedal train

sansystem
Je te raconte pas le bordel en câbles avec ce genre de pédalier....
Tu te retrouve avec des dizaines de mètres de jack dans tout les sens....

Le problème viens des fabriquant de pédales, il suffit de mettre un relai à quelques centimes et une sortie pilote.
Nobels le fait depuis des années, c'est super pratique et pilotable ultra facilement, et surtout c'est juste du 0/1 , pas de l'audio que tu transporte.
kasimir.phunk
Oui ça fait du fil mais une fois le tout dans le pedale board bien oatché ça se voit plus
Du reste c'est un peu pour ça que les pédales mooer m'intéresse, leur taille facilite ce genre de bricolage

Les xotic sont top aussi mais voilà le prix!!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...