Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mar 2007, 21:14
toujours pas de nouvelle de ma mojo vibe commandé chez analog man y a 3 semaines
et quand je lis un post comme le tien philirab ça m'énerve encore un peu plus
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
philirab
L'attente est souvent pénible.

3 semaines, c'est encore raisonnable, surtout si Analog man fait des modifs (je me demande bien ce qu'il peuvent améliorer d'ailleurs sur ce petit bijou...).
J'avais payé ma Klon près de 5 mois avant de la recevoir et cela paraissait interminable (c'était à peu près le même délai que prévu au départ)

j'ai eu la TS808 reissue Analog man silver mod, excellente (en particulier sur Fender blackface avec LP std)
Jazzm@ster
Je ne sais pas si la dunlop UV-1 est la meilleure mais en tout cas elle me convient, avec le footcontroller c'est vraiment un gros plus pour contrôler la vitesse de rotation pendant un morceau.
Je vous met un petit extrait, la profondeur n'est qu'au 3/4 pour ne pas trop "salir" le son.

agathezebluz
Concernant la mojovibe (qui est pour moi la meilleure), il est plus simple de passer commande chez Haar Guitar (hollande).
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Avr 2007, 12:36
agathezebluz a écrit :
Concernant la mojovibe (qui est pour moi la meilleure), il est plus simple de passer commande chez Haar Guitar (hollande).

c'est maintenant que tu le dit
bon j'ai la mienne depuis 2 semaines et bien c'est vraiment un truc monstrueux et je pése mes mots
j'en ai pas essayer d'autres donc pas de comparaison possible pour moi mais je regrette pas d'avoir suivi vos conseils même si son prix peut refroidir je pense qu'elle le vaut largement
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Avr 2007, 16:07
agathezebluz a écrit :
Sorry.
299 euros chez haarguitars.

à ouai quand même (la pourpre je supose pas la swirly; je sais on s'en fou de la couleur mais quitte à payer un truc chère autant qu'il soit beau )

en commendant direct chez analogman j'en ai eu pour 260€ (sans taxe suplémentaire) donc...

tite photo de ma mojovibe

je mettrais un sample bientot
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
agathezebluz
Jolie la Swirl.
Perso, je lui ai préféré la version classique.

OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Avr 2007, 17:41
rha mais fait pas mettre des photos comme ça agathezebluz
vraiment du beau matos
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Avr 2007, 18:59
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
VAiHalen
alors ca donne quoi avec du recul ce topic? ai toujours pas de univibe , laquelle donne un resultat le plus proche de hendrix et c morceaux mythique?
jes1201
VAiHalen a écrit :
alors ca donne quoi avec du recul ce topic? ai toujours pas de univibe , laquelle donne un resultat le plus proche de hendrix et c morceaux mythique?

ben si mes souvenirs sont bons...

KR Megavibe ( le top mais introuvable en Europe ou très rare, j'en ai vu une, une fois sur ebay UK , mais j'ai perdu l'enchère... c'était le modèle mini... )

ou sweetsound mojo vibe ( normalement je craque pour elle d'ici un mois un mois et demi )

Enfin ce que j'en dis ce n'est qu'un avis sans avoir essayé ni l'une ni l'autre, mais en me basant sur les différents samples des deux que j'ai glanés ci et là et m'appuyant sur les avis de leurs heureux utilisateurs
VAiHalen
javais accroché a fond sur la Kr comme la fuzz Kr dailleur mais apres avoir pas mal lutter entre ebay , email a KR et forum, je constate que c quasi impossible de sen procuré une sauf si bruit2fond me les vends.. donc..

Pour les mojos, on trouve ca ou? ta un sample pour que jecoute un peu?
Invité
  • Invité
jes1201 a écrit :
http://www.sweetsound.com/ page samples

pour l'achat le mieux c'est http://www.buyanalogman.com/ ( enfin moi c'est là que je prendrai la mienne

En effet, c'est fiable à 100% de commander chez Analogman. J'avais fais l'erreur de commander ma Sweetsound Swirl Mojo Vibe chez Musictoyz : résultat 6 mois d'attente et encore j'ai dû contacter Bob Sweet (Sweetsound) qui a carrément préféré me l'envoyer directement. J'aurais du la commander chez Analogman..

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...