- Publié par
vidalv le 19 Nov 2024, 19:53
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un looper Boss RC-500, j'aimerais pouvoir utiliser mon M-Vave Chocolate avec.
Pour la connexion j'utilise un câble jack stéreo 3.5 (Midi-In sur le RC-500) vers jack stéreo 6.35 sur la Chocolate.
Si j'ai bien compris, par défaut, le bouton A de la Choco envois le Contrôle Change 20 avec comme valeur 127 à l'appuie et 0 au relâchement. Idem pour les B avec 21, C à 22 et D à 23.
Côté RC-500, il semble qu'il faille utiliser les fonctions ASSIGN (8 possible).
J'ai trouvé une procédure qui, par exemple, permets de contrôler les sélections de RHYTHM PATTERN en Midi. Je doit pas être doué pour la chose car ça ne fonctionne pas, si j'appuie sur le bouton "A" ça sélectionne la mémoire "02", le bouton "B" la "01" ! au lieu contrôler la variation de rythme ...
Si vous connaissez un lien ou une doc qui explique comment faire une action avec un ASSIGN je suis preneur.
Pour le moment, j'ai les boutons REC/PLAY, STOP et Track-Select standard, sur le CTRL1/2 un double switch pour augmenter/diminuer les mémoires. J'aimerais rajouter la Choco A pour lancer le rythme, le B pour le stopper etc ...
Merci pour vos idées.