merci je les avais citées ...
pour HT dual le souvenir que j'en garde = du bruit parasite sur mes amplis...et sur un teste studio aussi!
on me l'avait prêtée ,le coté ISF british , était sympa ,mais le coté US très bof bof!
sinon vu ce qui est demandé encore une fois = cmatmods brownie , ça colle à ce que tu demandes du jtm 45 au plexi on steroid! fonctionne très bien sur un crunch d'ampli (chez moi elle est sur CAE OD100SE , HOOK captain 34 et EVH 5150 III) petit budget en plus!!
si tu veux plus rentre dedans boot leg jaw breaker (cette pédale perce danx le mix c'est génial)
l'abunai 2 , j'en ai eu 2 en meme temps ...très sympa ,mais je ne trouve pas que son mode marshall soit très marshall justement..je trouve qu'il a son propre grain , de meme que le meme mode sur les SRB 808 ; signa drive (que je vends) ; OKKO diablo gain + (on s'en rapproche mais........)
autre conseil sinon : barber direct drive!! je l'ai bcp aimée cette pédale , et l'ai gardée assez longtemps , mais elle se rapproche bcp de la brownie...
super en OD , super en boost et moins de 100 euros les amis
je vais tester la version SS d'ici peu...
autre choix Providence heatblaster..mais elle dépend vraiment de l'ampli derrière (elle ne sonne pas pareil sur tous mes amplis)... je ne pense pas que sur Vox ça irait..mais ce n'est qu'un point de vue éloigné
Pour wampler , attention à l'époque il disait que ses pédales étaient faites (surtout lXTC) pour etre jouée à fort volume..faut donc le savoir..si c'est pour appart ..après je n'ai testé que la plextortion (c'était encore indyguitarist)