jerem37 a écrit :
De rien pour les commentaires, c'est sincère et le son fait vraiment honneur à Malcolm
(le placement rythmique est au top aussi au passage
).
Bah sinon, faut pas dire ça pour la wampler... à mon avis la Pinnacle va être bien plus chargée en gain que cette JCM (dont le nom est un peu abusé niveau gain quand-même
), donc ce sera différent quoi...
Je ne doute pas que les potards soient utiles, mais j'aime pas me prendre trop l'chou... faut qu'ça sonne direct moi!!! Ceci dit il faut reconnaitre que niveau adaptabilité et "tout-terrain" dans le grain marshall, elles sont au top ces weehbo
En revanche, j'espère juste sincèrement que ce que j'ai choisi sera aussi à l'aise sur du clean fender que tu semble le dire pour la weehbo... mais ça, je le saurai plus tard... si au final ça ne marche pas, je pourrai toujours me replier vers la JCM drive, même en édition normale au pire...
Et je fais aussi partie des gratteux qui savent quasi que jouer rythmique, mais qu'on s'le dise: c'est pas une tare de faire le taf le moins reconnu en groupe... ou du moins celui qui amène moins de gloire et de petites culottes
Hi hi hi
Y'a pire pour ne rien ramasser , je suis aussi bassiste (débutant mais qui bosse et avance ) .... Ben dans les concerts ... Y'a que les bassistes qui viennent te voir ... Ce sont rarement de jolies filles ....
(non chérie , j'ai dit rarement des jolies villes ....
) et pourtant quand tu passes a la basse tu comprends bcp de choses , la note juste ,bien placée sur le bon temps ( enfin réflexe de guitaristes on veut souvent encore en faire un peu trop ..).
Oui vinz j'ai oublié de l'écrire mais j'y pensais aussi , bon effort , c'est en place et un bon guitariste rythmique c'est une force pour ouvrir la voix royale au chanteur et aux solistes !
Il faut quand même le souligner quand le son est bon , et qu'on ne passe pas 10min a expliquer le pourquoi du comment de la vidéo !!