funkychicken a écrit :
d'apres les samples j'aime la jtm et la jmp ... mais elles ont l'air tres brillantes non ? j'aime les basses, faut juste qu'elles soient tendues ... faut qu'elles pointent vers le ciel ! (pffff , j'vais m'coucher ...)
C'est vrai que Page a un son ron et bluesy sur le live que tu as cité !
Je te taquine
Citation:
je cherche le son de Jimmy page sur le live the song remains... et zztop tres hombres et autres joyeuseté à la ac/dc ... donc plexi 68 je dirais . ( pas de van halen à l'horizon )
Page sur ce live et ACDC, pas de soucis avec la JMP (par contre ces sonorités ne sont pas très Plexi 68, c'est du Metal Face 70's).
En fait c'est ZZ Top l'intru de l'équation, on est pas dans le même esprit que les deux autres. Après, je n'en joue pas donc je n'ai pas pu essayer avec la JMP, mais en jouant sur l'EQ et le Tone de la guitare...
La JMP est brillante par nature, mais n'est pas justement ce qu'il te faut pour compenser avec la façon dont tu décris ton ampli ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/