Citation:
Donc si j'ai bien compris, tu as la JCM Drive et la JMP Drive ?
Oui, et la JVM aussi !
Citation:
Si c'est le cas j'aimerais beaucoup une comparaison avec ton ancienne Plextortion avant que je m'en prenne une .....
Ben je veux bien mais j'ai plus d'ampli depuis un moment donc j'ai ajouté la JMP à mon PB un peu avant de me séparer de mon ampli donc pas trop eu le temps de comparer. Et pour la JCM je peux pas tester pour l'instant.
Mais ce que je peux te dire :
Déjà JMP/Plextortion, pas vraiment similaires. La Plextortion est plus compressée, plus de gain et plus acide. La JMP est plus ouverte, plus dynamique, plus granuleuse.
Citation:
Tu l'as achetée ou ta JMP Drive (2203 comme JCM800 ?) ?
Je l'ai ai toute prises d'occasion (c'est que c'est cher en neuf).
2203 comme JCM800 ? C'est plus compliqué que ça. Il faut distinguer le 2203 JMP/début JCM800 du 2203 après la refonte du circuit en 86.
Et c'est là que j'aurais une chose à reprocher aux fabricants de MIAB, ne pas assez faire de distinctions entre les modèles. JMP, oui mais 1959/1987 ou 2203/2204, JCM800 oui mais circuits JMP/avant ou après la refonte du circuit/dual channels ?
C'est trop généralisé pour des modèles qui ne sonnent pas pareils.
Donc, pour la JMP je dirais qu'on est dans un 2203/2204 de JMP ou début JCM800 alors que je situerais la Plextortion plus dans un 2203 post-86.
A toi de voir ce que tu cherches exactement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/