- Publié par
trb le 17 Sep 2020, 15:43
Hello
je suis en recherche de "tone plexi" aussi, et autre plus marschall hot roddé...
Du coup pour le Marsh version hot rodded, la mI audio SCB V2 est excellente je trouve. Pour jouer du Judas Priest, Airbourne, etc. tres bien je trouve.
Je la garde. l'eq est terrible d'efficacité, j'adore. on va du crunch gentil, mais pas Ac/dc pour autant à du compressé jcm900 burné.
Sinon pour le plexi, plus difficile... j'ai testé/renvoyé 3 pedales avec thotho.
Étonnamment, quand on teste soi meme... c'est pas pareil que les tests sur le tube ....!!
- La bogner la grange: avec conviction pour ce premier choix mais in fine bof, car la course du gain est pas terrible. en dessous de 11h son anémique je trouve, en crunch appuyé, du souffle, le potard de niveau de gain trop dur et n'inspire pas confiance, ni Q... et puis le son plexi ben bof..
- le carl martin Panama: hurle trop.. sinon le potard 'damping' tres efficace
- la JRocket Animal: bof comparé à ma Riff Shooter (vraiment cette pédale une tuerie, du son gras, précis aussi, punchy, reste intelligible devant les preamp et avec un boost devant, vraiment top).
Donc choux blanc pour le plexi pour l'instant...pour faire mieux que ma RiffShooter, pas plexi au départ mais qui sur le 1er niveau de gain a tout compte fait un air de plexi.
bref à voir d'autres:
- Marvel fx
- Carl martin plexitone low gain
- Fred surement...