MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Oui : Telecaster + Fulltone Full-Drive 2 Mosfet + Catalinbread DLS III en mode Superbass. Le tout dans 2 amplis réglés plutôt clean (Fender Blues Junior et Laney Cub 10).
Sur le solo vers 2'10 avec ma 345, même topo mais je crois que j'ai enclenché en plus le boost de la Full-Drive.
Jamais eu de Marshall mais je suis vraiment satisfait du son obtenu avec la DLS III, surtout stackée avec une OD en amont.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Merci
nicosonic
démo de la Wampler Pinnacle Deluxe V2 par Brett Kingman

MetallicRiffer
nicosonic a écrit :
démo de la Wampler Pinnacle Deluxe V2 par Brett Kingman

Vraiment bof...

Autant je trouvais la Plexidrive sympa mais celle-là eurk...
nicosonic
démo de la Carl Martin PlexiTone originale

nicosonic
démo de la PedalPalFx PAL 800 JCM Emulator qui émule le JCM 800 j'imagine

VAiHalen
nicosonic
démo de la Wampler Pinnacle Deluxe V2 par EytschPi42

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 01 Janv 2017, 02:47
megatiep
Thierry255
Ca semble être le même testeur que le matos Fredamp.
Je ne connais pas le guitariste de la signature mais la pédale sonne bien !
cutonio
Il s'agit bien de Martial, qui fait des démos des Fredamp, et qui est, comme tu le vois, inscrit sur le forum
martial allart
cutonio a écrit :
Il s'agit bien de Martial, qui fait des démos des Fredamp, et qui est, comme tu le vois, inscrit sur le forum

c'est ça
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bah c'est Martial...

Ca a l'air de sonner pas mal, mais à travers la "moulinette" torpedo... ça sort très plat, comme d'hab.

Martial, avec ton beau dual, tu n'as pas moyen de faire des prises traditionnelles ? Tu enregistres en appart ?

Tes démos sont toujours superbes et complètes, notamment j'aime beaucoup le fait d'entendre le matos dans un mix puis seul en jouant sur les réglages. Mais le torpedo gâche un peu tout je trouve, ça tue la dynamique.
martial allart
ColDay a écrit :
Bah c'est Martial...

Ca a l'air de sonner pas mal, mais à travers la "moulinette" torpedo... ça sort très plat, comme d'hab.

Martial, avec ton beau dual, tu n'as pas moyen de faire des prises traditionnelles ? Tu enregistres en appart ?

Tes démos sont toujours superbes et complètes, notamment j'aime beaucoup le fait d'entendre le matos dans un mix puis seul en jouant sur les réglages. Mais le torpedo gâche un peu tout je trouve, ça tue la dynamique.

merci , oui j'enregistre dans un studio non insonorisé et j'ai de meilleurs résultats de cette façon qu'avec un ampli repris par un vrai mic et baffle , j'ai essayé pas mal de choses .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et Marshall...