MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
ColDay a écrit :
Ok !

En tout cas c'est maintenant très très pro, on sent l'inspiration de Thorn dans l'approche

merci beaucoup c'est un super compliment
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Thierry255
D'accord merci
Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum (pas assez) donc meme si je me connecte depuis longtemps sur g.com, je ne connais que peu ses utilisateurs..
J'en profite pour féliciter Martial pour son toucher
martial allart
Thierry255 a écrit :
D'accord merci
Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum (pas assez) donc meme si je me connecte depuis longtemps sur g.com, je ne connais que peu ses utilisateurs..
J'en profite pour féliciter Martial pour son toucher

merci thierry
cours de guitare à reims
soopajeanmi
ColDay a écrit :

Ca a l'air de sonner pas mal, mais à travers la "moulinette" torpedo... ça sort très plat, comme d'hab.....
... ça tue la dynamique.

Qu'est-ce que j'aimerais sonner "plat" et "sans dynamique" comme Martial...
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
ColDay a écrit :
Ok !

En tout cas c'est maintenant très très pro, on sent l'inspiration de Thorn dans l'approche

Presque mieux non ?
Super démo. Ces pédales ont l'air de sonner top. Surtout la Andy. Mais effectivement je trouve aussi toujours un peu "suspect" ces enregistrements sur Torpedo, presque "trop propres" ou "trop parfaits".
MetallicRiffer
Tduke a écrit :
Presque mieux non ?
Super démo. Ces pédales ont l'air de sonner top. Surtout la Andy. Mais effectivement je trouve aussi toujours un peu "suspect" ces enregistrements sur Torpedo, presque "trop propres" ou "trop parfaits".

C'est vrai que c'est très produit, il y a beaucoup de travail derrière.

C'est une approche intéressante je trouve, on voit ce que l'on peut en faire si on y passe du temps.

Les démos de Martial ou de Pete Thorn sont à comparer à d'autres vidéos ou les testeurs sont plus bruts dans leur approche (Brett Kingmann et autres) et là on a un aperçu plutôt correct je trouve.

Et pis merde, je supporte plus les test de matos pris avec le micro du smartphone ou de la gopro, on entend rien c'est ultra moche...

Là au moins on a une vrai prise de son qui donne un super résultat !
martial allart
MetallicRiffer a écrit :
Tduke a écrit :
Presque mieux non ?

C'est vrai que c'est très produit, il y a beaucoup de travail derrière.

C'est une approche intéressante je trouve, on voit ce que l'on peut en faire si on y passe du temps.

Les démos de Martial ou de Pete Thorn sont à comparer à d'autres vidéos ou les testeurs sont plus bruts dans leur approche (Brett Kingmann et autres) et là on a un aperçu plutôt correct je trouve.

Et pis merde, je supporte plus les test de matos pris avec le micro du smartphone ou de la gopro, on entend rien c'est ultra moche...

Là au moins on a une vrai prise de son qui donne un super résultat !

merci moi aussi je n'aime pas les tests pris au caméscope , difficile de se rendre compte du rendu .
j'essai de montrer au début le son du matos dans un contexte musicale avec accompagnement et ensuite sans , brut de chez brut avec tweek des réglages .
cours de guitare à reims
nicosonic
autre démo de la Wampler Pinnacle Deluxe v2

Thierry255
Salut a tous
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la C M Plexitone ??
La single channel.
Je me suis positionné sur une occase dans les 60 €...
J'aimerais donc obtenir un peu plus d'informations
Merci
Thierry255
Merci de ton aide mais peux tu m'en dire un peu + ? Les avis que j'ai lu sur le net sont plutot bons...
J'ai un Chubster mais vu que je ne peux pas trop pousser le volume de mon canal crunch, je n'en tire pas sa pleine mesure.
Je me tatais donc a opter pour une pédale
soopajeanmi
Thierry255 a écrit :
Salut a tous
La single channel.
Merci

Elle est tres bonne, par contre tres high gain et un chouia creusee dans le medium.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Perso je la trouve excellente.
Elle monte assez vite en gain effectivement, mais on peut quand même avoir des sons mid gain très intéressants.
C'est aussi la sensation qu'on a en la jouant qui fait une grande partie de son intérêt, très tactile.

Regarde les vidéos de Pete Thorn, Alberto Barrero, Johnny Hiland, ça te donnera une idée très réaliste de la manière dont elle sonne.

A 60€, aucune question à se poser.

Thierry255 a écrit :
Salut a tous
La single channel.
Merci
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nicosonic
soopajeanmi a écrit :
Thierry255 a écrit :
Salut a tous
La single channel.
Merci

Elle est tres bonne, par contre tres high gain et un chouia creusee dans le medium.

désolé, la single channel a beaucoup plus de mediums que la big black originale.
Thierry255
Olric a écrit :
Perso je la trouve excellente.
Elle monte assez vite en gain effectivement, mais on peut quand même avoir des sons mid gain très intéressants.
C'est aussi la sensation qu'on a en la jouant qui fait une grande partie de son intérêt, très tactile.

Regarde les vidéos de Pete Thorn, Alberto Barrero, Johnny Hiland, ça te donnera une idée très réaliste de la manière dont elle sonne.

A 60€, aucune question à se poser.

Thierry255 a écrit :
Salut a tous
La single channel.
Merci

Merci
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles du vendeur donc wait n see mais c'est bon a savoir. Peut etre une alternative intéressante à pas cher

En ce moment sur effet guitare et Marshall...