chacal a écrit :
30 kilos... ah oui effectivement autant qu'un Hammer 320 et plus lourd qu'une tête 100 watts classique
avec le poids du flight en plus c'est que du bonheur
Compte au moins un préamp et 1 ou 2 multi-FX en plus
Enfin, si t'as une camionnette avec rampe, c'est OK avec des roulettes... Si c'est tuture et que tu dois monter le rig au 4e étage, là
Ça doit être faisale d’alléger ça en claquant un tranfo d'alim torique mais même comme ça.
C'est tout simplement le truc où faut être conscient des "limitations" qu'il va imposer, faute de quoi, c'est revente garantie
Je crois que TSR va te remercier!!!
C'est d'ailleurs ce que j'ai payé le miens, sauf que ça incluait le port... et je me suis démerdé pour avoir le préamp 9001 et un SKB pour gratos en rachetant un lot et revendant ce qui ne m'intéressait pas... Enfin, ça fait bien 8 ans...
Enfin, je ne compte pas me coltiner ça, c'est dans le studio... En tous cas, tu regardes le prix d'un Sllver Jubilee, là t'en as deux et avec de vrais transfos de sortie de Plexi avec des fonctions non dispo sur les têtes
Sinon, le truc cool avec les poweramps comme ça par rapport aux têtes monocanal, c'est que tu te rends comte qu'en fait, du bon Marshall (et j'inclus l'EL84-20/20) avec un bon canal clean, ça te fait aussi du son clair de fou...
Enfin, c'est pas plus mal si c'est sous estimé, pas à la mode, oublié ou trop lourd: On va quand même pas claquer 4500 pour un ampli
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu