!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
bin oui, ils ont pas pris le train du net et maintenant y'a trop de taf..
donc c'est en passant que tu découvres, ou alors par tel si tu cherches un materiel précis et qu'ils sont pas débordés..
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Un mec de HRI est mort ?

Non c'est le forum qui est mort (et c'est bien dommage parce qu'il y avait quelques bons techniciens....)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
TheSoulsRemain a écrit :
ZePot a écrit :
Un mec de HRI est mort ?

Non c'est le forum qui est mort (et c'est bien dommage parce qu'il y avait quelques bons techniciens....)

Clair, c'était mon forum favori pour parler technique. Bonne ambiance avec peu de dérives, plein de gens compétents et parfois quelques célébrités qui pointaient leur nez... je dois beaucoup à HRI
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
corto30
ZePot a écrit :
Un mec de HRI est mort ?

je sais pas, mais cedric l'ancien taulier de broc music était un mec en or, et il avait les cheveux trèès longs

je peux fournir un pretexte pour visiter le temple : kiss jouera aux arènes en juillet 2021
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Et le webmaster a revendu sont rack pour acheter un Axe-fx 3!

NON ???? c'est vrai ?
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
C'est quoi HRI ?
Kandide
corto30 a écrit :
oui tout est en vente, j'ai pris qu'une photo, y'en a encore au moins autant en rayon... plus quelques etageres de multis et pedales (dans les 2 ou 300 a vu d'oeil). Du line 6 y'en a des dizaines, qqs super affaires
le pb c'est qu'il faut s'y connaitre et y aller, rien n'est referencé informatiquement...
je retente la photo en 2 parties :

racks1

racks2

On se croirait dans la station spatiale !

Ouais y a plein de beaux matos...
Zouloustation35
HRI = Huge Rack Inc

C'était un forum européen ou se croisait tous les passionnés du monde entier des systèmes racks et du matos.
Il y avait énormément de pro qui partageaient plein de données et de savoirs.
C'était le Mother Ship du matos ultime.

La Rolls des forums !!!

chacal
  • chacal
Yep, notamment Dave Friedman, Reinhold Bogner y a fait un crochet aussi, Steve Stevens, Lukather, Bruce Egnater...

Il existe un site d'archives de certains topics "notables" :
https://hugeracksinc.com/main-archive/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2020, 13:21
chacal a écrit :
Le Korg A3 j'ai souvenir d'une machine fragile mais avec de très bonnes modulations!

Et puis ça lui permet de bouger de façon mystérieuse.

Ah le Korg A3, peut-être une grosse erreur de ma part mais pardon votre honneur, j'étais jeune.

Mon prof de guitare l'avait reçu (l'engin venait tout juste de sortir) et m'en avait fait la démo. Bon, faut savoir qu'il était aussi vendeur du magasin local qui proposait pas mal de Korg.

Dans mon souvenir de tout jeune apprenti guitariste, ça sonnait de manière impressionnante mais voilà, j'avais en tête un autre engin du même genre, l'ART SGE Mach II, et c'est lui que j'ai choisi.
Sauf que lui ne la fait pas bouger de façon mystérieuse.
lemgement lemg
djouby
  • djouby
l'ayant eu et dans mon souvenir, à l'époque il n'y avait pas grand chose de semblable mais le Korg A3 sonnait relativement assez "froid" tout de même.

ensuite après le Digitech TSR 24 je suis passé au

TC électronique G Force
un des meilleurs que j'ai pu avoir, on le trouve actuellement pour le prix de 2 bonnes pédales
Super facile à programmer !!

corto30
@kandide : voilà une image (pas très définie) du mur à peu près complet, il doit en manquer 5 ou 6 :

racks
Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :
@kandide : voilà une image (pas très définie) du mur à peu près complet, il doit en manquer 5 ou 6 :

racks
Merci !
chacal
  • chacal
Rho punaise ils ont un sacré stock quand même... faut voir les prix...

Lemg j'ai eu le Mach II chez ART aussi, également le Multiverb et le SGX, et si les drive sont assez disons "datés" j'aime beaucoup les chorus et les delays sur ces machines, ils sont très musicaux!

En ce moment sur effet guitare...