!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lolo La Torche a écrit :
J'ai un Engle E540. Avec une EQ dans la boucle et, eventuellement un boost, on est dans un registre mechant/brutal.

Perso le tout rentre dans un Torpedo Live, ce qui me permet de régler au mm si j'ose dire) mon son.
Sa sort du bien bourrin, mais c'est Engl, ça reste propre et défini (avec de bons micros évidemment).

Par contre les sons clairs chaleureux, bon, t'oublies

540 t'es sur? j'ai trouvé que 530 et 570
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 19 Juil 2020, 16:52
biiiiim merci djouby de nous faire rappeler le temps qui passe !!!
Et quest-ce que c’était chouette oui
djouby
  • djouby
Et pour faire suite...
en second j'avais eu le Korg A3

Ensuite, le Digitech TSR24 (punaise j'y ai passé du temps à programmer des effets sur cette bécane !!!)
actuellement je le vois à 120 euros négociable voir en dessous, euh.... c'est une très bonne affaire !

Il faut juste mettre un peu les mains dedans avec le routing mais j'en garde un très bon souvenir

chacal
  • chacal
Le Korg A3 j'ai souvenir d'une machine fragile mais avec de très bonnes modulations!
corto30
salut je découvre ce topic..
j'y connais pas grand chose, y'a des trucs interessants là ? :

racks 1/2
Nutrisco et Extinguo
LT_be-guitar
8O

Tout ceci est en vente ?

- Je n'y connais pas grand chose non plus (et c'est vrai que la photo de travers n'aide pas non plus ); j'ai juste repéré le Pod, reconnaissable entre mille.
chacal
  • chacal
Oui y'a des "choses intéressantes" y'a du bon matos et des choses plus lambda, effectivement si c'est en vente faut voir les prix

edit: déjà je vois des choses pas super courantes comme le rocktron proQ, le peavey profex, le préamp lee jackson, le korg A2 ou A3

des valeurs sures: le ADA mp1, le mesa studio, le power amp VHT, le rocktron intellifex, les palmer, le lexicon mpx1...
corto30
oui tout est en vente, j'ai pris qu'une photo, y'en a encore au moins autant en rayon... plus quelques etageres de multis et pedales (dans les 2 ou 300 a vu d'oeil). Du line 6 y'en a des dizaines, qqs super affaires
le pb c'est qu'il faut s'y connaitre et y aller, rien n'est referencé informatiquement...
je retente la photo en 2 parties :

racks1

racks2
Nutrisco et Extinguo
chacal
  • chacal
ah ouais mais du coup c'est où, c'est quoi?
corto30
chacal a écrit :
ah ouais mais du coup c'est où, c'est quoi?

Nimes, France.. à 200 m de la gare Broc Music.
faudrait 2 personnes a temps plein pendant 6 mois pour tout referencer... (et encore au moins autant pour les grattes amplis...etc)
Nutrisco et Extinguo
chacal
  • chacal
Ah ouais, bon euh si y'a rien en ligne je vais pas faire 500 bornes pour d’hypothétiques bonnes affaires
TheSoulsRemain
chacal a écrit :
Ah ouais, bon euh si y'a rien en ligne je vais pas faire 500 bornes pour d’hypothétiques bonnes affaires

oui apparement il y a aucune référence en lignes...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Un mec de HRI est mort ?
corto30
bin oui, ils ont pas pris le train du net et maintenant y'a trop de taf..
donc c'est en passant que tu découvres, ou alors par tel si tu cherches un materiel précis et qu'ils sont pas débordés..
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare...