rönönö a écrit :
Hello à tous,
J'aimerais trouver un looper/switcher MIDI en rack pour gérer quelques pédales d'effet en complément de mon rack.
J'ai vite repéré le Rocktron Patchmate 8 qui a l'avantage de fonctionner avec les Program Change (ce que le Voodoo Lab GCX ne fait pas) et qui a des vraies boucles (in/send/return/out - le switcher G-Lab par ex n'a que des send/return).
Certains ont-ils essayés le 1er Rocktron Patchmate (rouge et noir) des années 90s ? C'est fiable ?
Sinon auriez-vous des alternatives aux modèles cités ci-dessus ?
Merci ! à +
oui comparé enfin, presque les 2....j'achète le premier d'occaz...test chez le vendeur...200€ d'occaz je crois...je le ramène à la maison...bug....bloqué...impossible d'en faire quoi que ce soit.....c'est le principe de la panne hein ? à un moment ca fonctionne...et l'instant d'après ca fonctionne plus.....je le ramène, le gars me rembourse et là l'illumination :
pourquoi acheter un truc d'occaz de 15ans la moitié d'un neuf ?
ZOoooouuuu j'en ai acheté 1 neuf (dès que c'est sorti ou presque) ont lisait pleins de trucs à la con que le premier était mieux que le second etc etc.....le mien fonctionne très bien et est SURTOUT transparent...et j'ai pas une petite config.