Les retours sur FB et compagnie peuvent être dythirambiques, ils ne font pas image de l'activité quantitative malheureusement. Tu peux avoir 100% de clientèle comblée, si le 100% c'est 5 personnes par an eh bien c'est mort d'avance...
sur le papier les gens encensent l'artisanat et le custom, dans les faits, à tarif égal, ils prennent moins de risque et font preuve de moins de patience: la marque reconnue est vue comme vecteur de garanties, immédiatement disponible, et facile à revendre...
Moi le premier et j'en fais mon mea culpa, j'ai commencé à discuter un projet avec 10:15, et la vie étant ce qu'elle est, j'ai du l'ajourner avant même le premier bout de bois
J'ai appris tout ça à mes dépens, c'est pour ça que j'ai jeté l'éponge et je suis sûr que l'ami Biloute ne dira pas le contraire.
Sans parler bien évidemment du fait que le marché est saturé de fabriquants, que le bas/moyen de gamme est de plus en plus qualitatif... et j'en passe... bref c'est compliqué....
Citation:
utre sujet, j'ai un vieux Peavey Pro Fex II, vous pensez que ca peut se vendre ? Si oui, à quel prix ?
c'est un des rares processeurs Peavey que je n'aie pas testé mais il a bonne presse aux US, des sons qu'on dit plus que crédibles, et c'est du made in US... en France n'espère pas en tirer plus de 100-150€ avec son pédalier, à mon humble avis. Et avant de le vendre, change la pile ou fais la modif "battery_less" (j'ai cramé deux Tubefex par le passé avec cette putain de pile... et je les regrette encore, snif. si quelqu'un en a un qui traine...)