ZePot a écrit :
chacal a écrit :
et le Tubefex!
Tiens c'était ça mon premier multi
ça va, pour un premier, spas de la marde!
Citation:
C'est tout a fait ca. Je suis passe sur pc et vsti pour enregistrer quelques idees.
C'est une torture. Une boucle sans fin.
je suis en numérique à la maison, plus pratique pour gérer le volume et travailler/maquetter
les vst/DAW et tout, oui même punition que les Axe et compagnie, faut se faire violence pour ne pas sauter sur tous les upgrades qui passent, ne serait-ce que parce que à chaque fois c'est un peu de thune dépensée en plus et quelques heures à tout refaire...
Je suis sur TH2 depuis plus de 5 ans, ça marche très bien, j'ai même enregistré un album avec... donc pour l'instant ça bouge pas.
Citation:
(90% des annonces axe fx c'est "jamais sorti du studio/de la maison).
ouaip. je vois d'ailleurs une corrélation assez nette, et ce bien au delà du numérique, entre le taux d'insatisfaction du matos/réglages et l'absence de jeu sur scène et en groupe. Ceux qui ne trouvent jamais leur graal sont bien souvent à la recherche du son rock ultime confortablement installés dans un beau salon à température idéale avec des jolies lumières et le silence ultime.
Je peux vous dire que quand mon batteur et mon bassiste se mettent à envoyer du bois le "manque de richesse harmonique dans les hautes fréquences" ou la "légère compression due aux convertisseurs" bah ça disparaît de suite