rönönö a écrit :
Hello à tous,
Comme je suis un éternel insatisfait, j'hésite à rechercher un ADA Ampulator pour remplacer mon Fredamp FAC HP Simulator.
J'ai eu un Torpedo CAB aussi et j'en ai vite eu marre de passer mon temps à tweaker les paramètres.
C'est essentiellement pour jouer au casque et live, pas d'enregistrements donc l'ampulator me paraît être le bon compromis entre possibilité de tweaker de temps en temps sans être une usine à gaz non plus.
Des gens l'ont essayé ? Ca côte combien une telle bête en ce moment ? (je sais que les prix de ce matos ont toujours été délirants)
Idem que toi.
Suis passé par quelques bidules :
- Palmer and co
- Ada microcab et ampulator
- Two notes : torpedo, live et cab (1x)
- FAC
J'ai viré les torpedo à chaque fois ... un bruit numérique qui me gênait à chaque fois.
Je précise que c'est pour jouer mes grattes onéreuses confortablement assis dans mon fauteuil en cuir en buvant de la bière (pas de vin pour moi Chacal
) ...
Je n'utilise plus qu le FAC/ C'est, à mes oreilles, le meilleur compromis en terme de son et facilité de réglage. L'ampulator est très bien. Il simule un cab et le poweramp ...
Bien sûr il n'y a qu'en comparant avec ton matos et tes oreilles que tu pourras faire un choix.
qu'est ce qui te manque dans le FAC ? des réglages ?