Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Vous connaissez des bons substituts à la PS-3 ? Ca a l'air de tabasser, mais c'est reuch et introuvable. Avec la Space Station et la Rainbow machine ça fait partie de mes kiffs du moment.
A million flies can't be wrong.
ZePot
  • ZePot

J'ai beau être attaché au switch traditionnel Boss, j'aime assez le caractère compact de ces nouvelles Twin Pedals
slash2808
L' égaliseur peut être sympa. Il s'agit de 2 égaliseurs en 1 pouvant être placés en série ou en parallèle. Curieux de voir

Par contre pour la DD et la MD, je me demande si le prix n'est pas mal placé par rapport à la série 500 ? 70 £ de différence seulement pour qui la différence de format ne pose pas de problème c'est presque insignifiant
ZePot
  • ZePot
T'as vu où les precios?
slash2808
Chez anderton's mais de manière générale les shops anglais les ont en pré-commande.

Annoncées en septembre... Eux les annoncent pour mi-juillet

219£
Tele@Fender
ZePot a écrit :

J'ai beau être attaché au switch traditionnel Boss, j'aime assez le caractère compact de ces nouvelles Twin Pedals

pas longtemps après que j'ai acheté une MD-500 voilà qu'ils sortent l'équivalent en + compact/moins cher (d'après la réclame, c'est les mêmes que les 500 (pour delay et mod) un peu chier

l'eq a l'air très très sympa avec sa visualisation par contre... et ses presets, j'allais acheter un GE-7 mais très très sexy cet eq
slash2808
Les presets changent aussi... Seulement 4 sauvegardes... Le DD semble avoir subi plus de changements sauf s'il ne s'agit que d'un simple changement de dénomination
Tele@Fender
bon ça va si feauture-like ça reste différent
slash2808
y'a déjà la fiche technique sur le site Boss...

à noter que le midi in et out sont en fiche 3.5 mm Entre BOss 55 , Strymon Sunset et Boss 200 ça commence à faire cher en câble midi
J'ai entendu parlé de cette serie de pédales, des sons vraiment interessants. Je suis impatient de les tester!
Tele@Fender
autre diff notable : elles fonctionnent à piles contrairement aux 500 qui sont DC in only
slash2808
Les 500 fonctionnent sur piles, elles sont même livrée avec
Tele@Fender
slash2808 a écrit :
Les 500 fonctionnent sur piles, elles sont même livrée avec

Tu veux dire que j'ai jamais regardé dessous ?
El Phaco
Bah, quel intérêt de toute façon, vu la consommation de ce genre d'engin...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
je l'ai effectivement collé au pedalboard sans trop réfléchir en fait.
Ceci dit, sa conso n'est pas si extraodinaire et y'a bcp de piles, je penses que ça peut tenir un bon moment. Je me souviens avoir gardé une bonne année les piles dans une RC30 (le dual track looper boss) alors que je m'en servais quand même honorablement

En ce moment sur effet guitare et Boss...