Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
ted GMG a écrit :
Bon, après, ca dépend ce que tu entends par grosse disto. La ML-2 est plutôt orientée disto musique velue et moderne. On est pas dans le hard fm. Pour des styles plus soft, faudrait plutôt aller voir du côté de la MD2 ou la DS2. Sinon, tu as la ST2 qui est très polyvalente.

on va dire metallica/megadeth/ zakk Wylde...

ah ben je viens de voir une video d 'un russe ou l'a ca commence a me plaire....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 08 Janv 2014, 16:19
schaltzmann a écrit :
ted GMG a écrit :
Bon, après, ca dépend ce que tu entends par grosse disto. La ML-2 est plutôt orientée disto musique velue et moderne. On est pas dans le hard fm. Pour des styles plus soft, faudrait plutôt aller voir du côté de la MD2 ou la DS2. Sinon, tu as la ST2 qui est très polyvalente.

on va dire metallica/megadeth/ zakk Wylde...

Alors, effectivement, la ML2 ne sera pas forcément la mieux. MT2 pour les vieux albums, MD2 sinon. Je ne connais pas la ST2 mais je me souviens qu'il y avait de bons retours (notamment de lemg sur ce forum)...
schaltzmann
bon je vais tenter la mt-2,
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 08 Janv 2014, 23:42
Valeur sure malgré tout ce qu'on en lit. Faut passer un peu de temps à bien la régler et surtout comprendre comment elle se règle, sachant qu'on est rarement habitué aux égalisations paramétriques.
Bon, si jamais t'accroches pas, elle se revend très bien sur le marche de l'occasion!
schaltzmann
ted GMG a écrit :
Valeur sure malgré tout ce qu'on en lit. Faut passer un peu de temps à bien la régler et surtout comprendre comment elle se règle, sachant qu'on est rarement habitué aux égalisations paramétriques.
Bon, si jamais t'accroches pas, elle se revend très bien sur le marche de l'occasion!

je l'ai trouve d'occase, je la récupère demain
schaltzmann
pas mal la MT2 heuresement que j'ai pris egalement la NS-2 parce que ca souffle a mort
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Janv 2014, 20:34
C'est du COSM ?
ZePot a écrit :
C'est du COSM ?

du cosm renommé on dirait
Features BOSS’ innovative Multi-Dimensional Processing (MDP), realized with proprietary technology and custom DSP
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'étais au magasin lorsque le représentant Roland était là, il avait l'air fier des ces nouvelles pédales. Par contre, ils les avaient pas, juste les démos YouTube.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
schaltzmann
ca a l'air pas mal
effectivement elles ne sont pas etiquette COSM, et le gars a l'air de dire que c'est analogique dedans a ce que j'ai compris.
mais pourquoi ne pas reediter les originals OD-1 par exemple???
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si ila ce son là avec une video youtube et que c'est branché dans un ampli Roland ... ça vaut le coup d'etre un peu curieux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cheater28
schaltzmann a écrit :
ca a l'air pas mal
effectivement elles ne sont pas etiquette COSM, et le gars a l'air de dire que c'est analogique dedans a ce que j'ai compris.
mais pourquoi ne pas reediter les originals OD-1 par exemple???

Deux Od1 en vente sur le forum.
Dont une comme neuve avec sa boite... Ce n'est pas moi le vendeur.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Fév 2014, 14:18
Je viens de me choper une LS2. Un truc amusant : quand on ne met rien dans les boucles, on peut l'utiliser comme un clean boost à deux niveaux (par exemple dans le mode "A -> B -> bypass"). Ça marche très bien, devant un overdrive (ou bien sûr en façade d'un ampli) pour avoir plusieurs niveaux de gain en gardant un son cohérent.

En ce moment sur effet guitare et Boss...