The Trout a écrit :
Ils ont sorti leur clone d'OCD quand Mike Fuller a mis fin à Fulltone mais de toutes façons ça faisait déjà un moment qu'il y avait des clones d'OCD chinois un peu partout, Mooer, Tone City etc...
Ça me choque moins d'ailleurs quand je vois un clone à bas prix que de voir des fabricants boutique faire toutes leurs thunes en en vendant des plus chers que l'original.
Une zendrive lovepedal c'est 300 euros maintenant, c'est du délire, autant acheter une Hermida à 500 qui ne perdra aucune valeur en cas de revente ou mieux, acheter une Warmdrive à 179 euros
oh, c'était juste une remarque ... je ne suis pas un justicier outré
SAUF ceux qui n'hésite pas à mettre ... DUMBLE sur leurs pédales
pour les autres, le fait de faire des clones , ce n'est pas d'hier, je suis bien d'accord avec toi .
D'accord avec toi aussi , d'investir dans une Hermida ( qui est effectivement un placement dans ce cas !) plutôt qu'une Lovepedal ... OU justement passer à une Warmdrive ... qui sonne, à priori, mieux qu'une Lovepedal !!!
Fulltone est de retour ! : "Fulltone USA is back with Jackson Audio's Brad Jackson. This will mean the popular American-made boutique pedal builder can sell new effects once more. As Jackson Audio will be doing the brunt of the grunt work, we might even see some new designs from Fuller. Mike originally closed Fulltone back in 2022."
et tu peux même gagner un teeshirt
https://www.gearnews.com/fullt(...)2022.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...