djouby a écrit :
c'est sur que ça fait réfléchir
quand on voit que de bons clones sont à 70 euros !
...
Maintenant que le schéma est connu de façon sûr , que les composants sont dispos ... je ne suis pas près d'acheter autre chose qu'un ... clone
tant pis pour l'aspect collector, mais à ce niveau de prix ( 900€
).
Et d'ailleurs, je pense que maintenant, beaucoup d'autres pédales l'ont dépassé dans l'obtention d'un son "Dumble".
Pour ces phénomènes d'augmentation de prix, j'ai été confronté au même problème pour :
. un jeu de micros Tom Holmes de 1000 € ... subitement passé à 1300 !!!
. et plusieurs micros Gibson Patent stickers de 500 à 700 $ ... quand je pense que j'ai vendu, il y a un an, un SET absolument nickel à ... 600 € !!! c'est bien moi ça
mais quand on a besoin de fric ... ... J'aurai bien aimé en retrouver un, mais aux prix actuels, je pense que je vais abandonner ce projet !!!
... c'est terrible quand l'inflation ... se fait dans le comportements des gens: ainsi, un tas de prix de pédales, de micros, ... sont devenus prohibitifs ... sans réelles raisons
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...