Olric a écrit :
Pour l’instant, on n’y est pas vraiment non.
Faut que je continue les essais.
J'ai, pour ma part, fait un essai de l'Ethos dans la boucle et je ne suis pas trop convaincu
C'est vrai aussi que j'ai fait ça vite fait ( devant ma pédale de délai qui est déjà dans ma boucle, , à l'arrache, en 5 minutes) :
sinon, il faut que je "démonte" mon "pédalboard", que je vois comment brancher mon delay et que je puisse jouer sur le potard de retour dans la boucle. Je pourrai aussi essayer de chiader en testant différentes lampes dans la boucle ( ???) .
Mais, là, cela faisait très "transistors"
Mais j'ai eu aussi une Ethos "Clean II" ... que j'ai revendu TRES rapidement car, elle, sonnait "transistors" directe dans l'entrée
... quand je dis que les Fuchs ne sont pas les amplis les plus "pedals friendly" ... ...
(je ne compte pas le nombre de pédales avec le même scénario : Rockbox Boiling point,
Rockbox Baby Blue, Hermida Audio Unimos Ruby , WeehBo JCM/JTM custom order, jetter 124,
Analogman Prince of Tone -!!!- , ... ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...