Olric a écrit :
C'est pas mal, manque d'aigus je trouve. J'aurais bien aimé également un poil de gain en plus. Mais bonne base il me semble.
Oui, comme je l'avais précisé dans mon poste: j'aurai fait d'autres réglages !
... mais par contre, quelle gniac !!! Là du bloom il y en avait
Par exemple, et puisque tu en as une: quand je branche mon Ethos juste après ma Bob Burt AH1... et bien elle fait un peu " électronique" : alors, que l 'on s'accorde tous les deux sur ses qualités très au dessus de la moyenne,
et bien cette Hermida Nu-Valve, c'était le même style: bloom très méchant, notes à la limite du larsen ... ...
Par contre, voir le motif avec le drapeau British: l'idée/orientation était quand même ... Marshall et DONC, dépassé ce niveau de gain, ce sweet pot, on était sur le terrain Marshall et plus du tout Dumble ... et c'était IMMEDIAT.
... raison pour laquelle je ne l'ai pas gardé, car pour UN SEUL SON
Mais, mais, ...
La Bob burt, c'est un peu pareil: au bas niveau d'OD, ça sonne pas franchement Dumble puis à un gain élevé, on retrouve ses Dumble TRES énervés !
... bon, ça m'amuse parfois car le son est monstrueux ... mais j'ai de plus en plus tendance à jouer clean ou avec un léger crunch ... et les FUCHS s'en sortent très bien
... sans pédales
Mais bon quand on est addict ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...