"Ne fais pas de la mauvaise foi mon ami ...
"
relis ça et oses dire que c'est moi qui fait de la mauvaise foi OU, pour le moins "tord" les arguments de l'autre:
Citation:
( de plus ta démonstration des tests en aveugle sur les copies de Stradivarius n'apportent rien ici copie ou non:
ils ne CONTESTAIENT PAS qu'un Stradivarius sonnaient !!!
ils mettaient juste en évidence qu'une copie pouvait sonner ! je ne vois vraiment pas le rapport !)
Mikka Grytviken a écrit :
Ici dans le test, il n'y avait évidemment que des violons de même fabrication basé sur le même Stradivarius.
Seul celui faussement déclaré comme étant un véritable Stradivarius recevait automatiquement l'approbation de tous les joueurs de violon. Ce même violon avait en plus été défini comme le plus mauvais dans un autre test où on l'avait fait passé pour un violon d'étude ...
MAIS ON S'EN FOUT ... puisque mon propos ce n'est pas cela, RELIS !!!
mon propos est de dire que copie ou pas TOUT ce petit monde s'accorde à dire qu'un Stradivarius ça sonne !!!
DONC ton "Ça n'apporte aucune certitude." ne colle plus du tout !!!
et pourtant il n'y a pas plus "d'éléments incontestables " dans le fait qu'il y a une forme d'unanimité sur le fait qu'il sonne !!! (... sans qu'il y ait
DONC d'éléments incontestables.)
( voir "Plus sérieusement, si tu as des éléments incontestables, je ne pourrais clairement pas contester.")
Donc tes raisonnements ne résistent pas à l'analyse,
MAIS tu veux toujours avoir le dernier mot( comme TRÈS souvent ... voir aussi d'autres topics
)
donc, moi, je vais arrêter là .
... bon évidemment tu as (légitimement
) ton droit de réponse .
... mais moi je m'arrête là ... vraiment épuisé
... de ce genre d'arguments, de contorsions, ... ,
et tu parles de "mauvaise foi" ....
[ Dernier point: arrêtes de penser que je suis obnubilé par ... Dumble: j'ai deux clones et deux Fender ( et je viens de vendre une tête Fender et un combo style PLEXI)
DONC non, je ne suis pas un adorateur
D'ailleurs ( je l'ai souvent dit !) :
. je préfère les cleans Fender,
. je trouve que les Dumble prennent mal les pédales ( en tout cas les Fuchs, mais "Alexander" le soulignait lui-même),
. je préfère les styles Plexi ou les Fender pour les strats .
... MAIS je ne peux pas avoir plus d'amplis ! ( finance, place !!!) ]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...