Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
slivoid a écrit :
Ouaip, enfin sur sa gratte étiquetée à la dymo ( ) vu le nombre de switchs, n'importe qui aurait fait pareil

non
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
pwned !

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Sep 2011, 14:47
Pas saisi là.

Bon, tous aux abris, je commence à faire joujou avec un clone de Fuzz Factory.
lemgement lemg
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Mr.Dickhead -> c'est nul, il avait pas encore de keytar à l'époque, et twilight n'existait même pas, ça servait à rien de faire de la musique

ça fait bizarre de regarder ce clip, de voir la différence entre ça et maintenant.
Mr. dickhead
Citation:
ça fait bizarre de regarder ce clip, de voir la différence entre ça et maintenant.

muse59 a compris mon propos !!

Meme hier soir, je me suis rematté leur live des années 2000 , notament Bliss avec le vieux synthé tout pourrav du bizarre festivale . On va dire que j'insiste mais oui c's triste

Ils ont le syndrome Placebo , sauf que placebo l'a depuis bien plus longtemps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Sep 2011, 17:24
Ah, c'était juste la vieille rengaine...
lemgement lemg
Doc Plus
Mr. dickhead a écrit :
Ils ont le syndrome Placebo , sauf que placebo l'a depuis bien plus longtemps

Je me rappelle de Placebo aux euroks 99, leur apogée !

Un autre point commun que je leur trouve, c'est que les versions live des chansons sont vraiment mieux.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
_Arsène
Mr. dickhead a écrit :

et apparemment la red hot sont sur ce même chemin ! (si j'en crois le topic qui leur est consacré ....)

Depuis aussi longtemps que Placebo...

C'est aussi le syndrome U2 :whistle:
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Cela n'a rien à voir.
Un groupe ça évolue... Leur idées changent, leurs inspirations aussi.. Et un général ils veulent montrer une musique différente et inédite.

Rien à voir avec le côté star selon moi.

edit: par contre je vous rejoins compètement, le muse d'aujoud'hui m'énerve. Et placebo.. ils ont perdu leur charme..
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Mr. dickhead
chez Placebo , il n'y a que les deux premier qui sont vraiment bien, black market passent mais depuis ils font la même chose depuis des années.

Korn , pareil oublié , Untouchable est quand meme généralissime n'en plaise aux "puristes". Je les trouves maitenant un peu ridicule sur ce scene.

Citation:
Un groupe ça évolue... Leur idées changent, leurs inspirations aussi.. Et un général ils veulent montrer une musique différente et inédite.

Oui voila, aprés , libre a chacun d'apprécier ou pas . Je préfère mille fois un groupe qui tentent des choses qu'un groupe qui restent sur ces acquis et en devient lassant.

Si ca se trouve le prochain muse sera dantesque !!
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Pour Placebo je suis entièrement d'accord.. Par contre j'écoute régulièrement (nostalgie..)
Je trouve dommage mais en tant que fans c'est normal de ne pas comprendre les nouveaux trip des différents artistes..
Korn je connais moins, mais pareil le premier album est juste une tuerie. J'ai eu écouté se qu'ils ont fait après.. Je trouve très bof.

Muse mouais '^^ je crois qu'ils ont définitivement troqué le rail de c.. contre la tasse de thé.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 08 Sep 2011, 17:54
Lulu W a écrit :
Cela n'a rien à voir.

Rien à voir avec le côté star selon moi.

edit: par contre je vous rejoins compètement, le muse d'aujoud'hui m'énerve. Et placebo.. ils ont perdu leur charme..

euh à quelques exceptions près (radiohead...) il y a souvent une forte corrélation entre groupe qui devient de plus en plus connu et déliquescence artistique...

Même pour ceux qui connaissent un groupe comme Dillinger Escape Plan est touché par ce phénomène (toute proportion gardée bien entendu)

En ce moment sur effet guitare...