Mr. dickhead a écrit :
non starlight encre ca passe encore, c'est vraiment pas ce que j'ai préférer d'eux mais ca reste écoutable tout comme black holes qui est quand même relativement bon. J'avais même été les voir a cette époque.
Ce qui m'a fait décrocher complétement c'est le dernier avec "résistance" et "uprising" . Je me souviens avoir télécharger l'album et j'ai dus l'écouter 2 fois et je me suis dit "Muse c'est fini pour moi"
. Il y avait quelques idées intéressantes mais trop dilué dans leur idées foireuses du moment limite plagiat (Queen). Je me souviens d'un morceau au piano qui avait une bonne trame mais complétement a chier avec le milieu facon Concerto .
et même objectivement je le trouve a chier ce disque
Je n'ai guère écouté plus que toi ce dernier album, mais il ne m'a pas plus laissé un goût amer que BH&R.
Sur cet avant-dernier, quelques titres étaient joués les années précédentes (new one blablabla) donc pas de surprises pour l'album
Quelques titres intéressants, notamment en live : MapOf , KoC et... c'est tout. SMBHole ça se laisse écouter, comme Take a bow, selon moi.
Je crois que j'en avais parlé à l'époque ici-même, mais ..
.. A l'écoute de l'album, The Resistance, j'y ai plus vu un retour à ce qu'ils faisaient pour les 2nd et 3ième albums.
Attention, je ne dis pas que c'est pareil
Mais le son plutôt """heavy""" (et rock alla Queen)
Les intentions "classiques" .. piano, cordes, etc ..
.. On tape plus dans le Muse 2000-2003 je trouve.
Mais on est d'accord, ça se résume à :
- L'ensemble des 3 morceaux Exogenesis, donc je compte comme un morcif pour moi,
- MK Ultra qui, malgré le début pénible (
) est très sympa,
- USelection : pareil,
- Une partie, on va dire, de USoEurasia,
- Et ... c'est tout .. Ah non, Uprising !
Oui, Uprising je ne l'aime pas du tout en version studio (et clip :facepalm: )
Mais cette version live est ma foi forte sympathique :
Le son, l'outro .. ça doit être ça.
C'est pas de la grosse compo c'est sûr, mais ce n'est pas Starlight non plus
Quant aux autres titres de ce dernier album et le machin Neutron. No comment.
Ah puis, j'irais plus les voir c'est sûr, trop cher, trop de monde, trop de temps à attendre, bref tout.