Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Déc 2007, 22:34
lemg a écrit :
Calmez-vous, calmez-vous, j'aime bien certaines faces B quand même (Forced-in est plutôt bonne et Recess est un bon morceau, c'est vrai).
Disons le autrement (et sûrement plus proche de ce que j'en pense) : l'ensemble des faces B me semble beaucoup (mais alors beaucoup) plus inégal que les morceaux publiés sur album.
Vala vala vala.

oui y'en des pourries (ex : Map Of Your Head )
Loïcaster
cold a écrit :
lemg a écrit :
Calmez-vous, calmez-vous, j'aime bien certaines faces B quand même (Forced-in est plutôt bonne et Recess est un bon morceau, c'est vrai).
Disons le autrement (et sûrement plus proche de ce que j'en pense) : l'ensemble des faces B me semble beaucoup (mais alors beaucoup) plus inégal que les morceaux publiés sur album.
Vala vala vala.

Ah moi je l'aime bien celle la, simple et légerte ça change un peu!
outmachin
cold a écrit :
lemg a écrit :
Vala vala vala.

(c'était ironique j'espère)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mr. Vengeance
lemg a écrit :
Vala vala vala.
Je trouve pas, du tout Enfin y'a plein de morceaux d'albums que j'aurais bien remplacé par certaine B-Side...

Balloonatic, un de leur 1er morceaux, renommé "Twin" (B-Side)

Sinon Map Of Your Head, pourrie, j'irais pas jusque la, mais je la zappe toujours celle la
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 17 Déc 2007, 07:58
GASman a écrit :
lemg a écrit :
Vala vala vala.
Je trouve pas, du tout Enfin y'a plein de morceaux d'albums que j'aurais bien remplacé par certaine B-Side...

Balloonatic, un de leur 1er morceaux, renommé "Twin" (B-Side)

Sinon Map Of Your Head, pourrie, j'irais pas jusque la, mais je la zappe toujours celle la

rhooooo elle est jolie cette chanson sa change un peux du style de muse.

par contre que cest vrais que certaines chanson verrais bien sa place dans des albums.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2007, 09:27
GASman a écrit :

Moi non plus etant donné que c'est ma préférée de l'album
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Asdrubaelvect
NAture 1 est un truc génialissime.

Now i'am gonnnaaaa leavveeeeeeee
Et la guitare électrique qui rentre a la fin !!!!

Et a joué faut une bonne main droite! et être propre !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
outmachin
Ce topic détrône le topic Muse dans "Groupes&Artistes", c'est monstre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2007, 12:45
C'est normal, il est bien mieux.
lemgement lemg
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
j'ai une question, est ce que quelqu'un sait pourquoi la manson silver est au placard?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2007, 18:20
Bellamy doit avoir ses passes, et celle du moment ne doit pas être favorable à la Silver.
Car à ma connaissance, elle est toujours intacte, contrairement à d'autres.
lemgement lemg
outmachin
De toutes façons les plus belles ce sont la m1d1 et la laser
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2007, 18:31
Sa plus belle Manson, en ce qui me concerne, est la plus sobre, celle qui n'inclut aucun effets embarqués.
Et la black Manson n'est pas mal non plus.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
quand on pense qu'il jouait sur yamaha pacifica au tout début ...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...