Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2007, 20:00
Lulu W a écrit :
Salut !

Pouvez vous me dire coment obtenir le son de la voix du bassite au desbut du refrain ( voix de robot un peu) c'est vers le milieu.

Merci a+

Avec quel budget ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2007, 20:04
40 paquets de clope alors...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Loïcaster
StratLover a écrit :
quand on pense qu'il jouait sur yamaha pacifica au tout début ...

Ah oui vraiment? En même temps qui n'est pas passé par cette bonne vieille pacifica !
outmachin
Mr.Mask a écrit :
StratLover a écrit :

Ah oui vraiment? En même temps qui n'est pas passé par cette bonne vieille pacifica !

Oui mais je pense que peu de gens ont fait des concerts devant des milliers de personnes après leur premier album, ayant donc un niveau pro avec une pacifica
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
Mr.Mask a écrit :
StratLover a écrit :

Oui mais je pense que peu de gens ont fait des concerts devant des milliers de personnes après leur premier album, ayant donc un niveau pro avec une pacifica

Franchement c'était le bon vieu temps! De nos jours les nouveaux jeunes s'achètent des fender pensant que les longs cheveux a la nirvana fera le reste!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Mr. Vengeance
crazy rabbit a écrit :
Tu peux avoir un effet dans l'esprit comme ca avec n'importe quel synthé equipé d'un vocoder je pense.
Korg MicroKorg

D'ailleurs c'est un Vocodeur, mais qui le controle? un ingé son encore
_Arsène
Vouai attention, tout de même la pacifica n'était pas d'origine non plus, et puis je crois qu'a l'époque y'avait plusieurs gammes de pacifica, similaire physiquement. Maintenant il ne reste plus que la 120sj .. (avec une lutherie assez bof en effet)

VOuai la sienne, exit les micros asiatique d'origine, y'a 4 knobs de contrôle, et le Gk (module intégré completement ? je ne sais plus..)

Pour le vocoder, pour les budgets supra-réduits ...doit bien moyen d'avoir ça en passant sur line-in pc non ? avec un soft à la Reason, à coup de vst ou autres ? .. sinon en hardware pur.. ça sent le plein pot ..
Starfucker Inc.
Voix de robot à pas cher:
http://www.techniguitare.com/f(...)ight=

ça fait octaver aussi -3/-2/-1/+1/+2/+3 octaves

sinon:
http://www.electronickits.com/(...)1.htm
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Déc 2007, 14:40
J'ai une Yamaha Pacifica (style telecaster) avec pièces d'origine et franchement, elle ne produit peut-être qu'un son réellement utilisable à mon goût, mais alors il est vraiment bien.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...