Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Effectivemment, la plupart sont déja anciennes (Man of mystery est la plus récente et date d"il y a plusieurs mois il me semble), il n'en font plus bcp d'inédites ces temps ci... Mais avec le travail de fou qu'ils ont du faire pour BH&R, je les comprends Mais une surprise est toujours possible
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Fred-live
Et le prochain album c'est pour quand au juste.
J'ai entendue sur "pur-fm" que ce serais vers Mars 2008.
c'est bien ça ??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2007, 13:04
LegoloRd a écrit :

Nouveau concert Muse Proshoot !

Quelqu'un serai me dire ce qu'est ce jam(cover?nom?partition?) ?

ps: je ne parle pas de Whole lotta Love

Merci ^^

La vache, Dom a ressorti le costume de Spiderman.

Après Whole Lotta Love, ils partent sur un riff d'une ancienne face B justement, mais impossible de me rappeler le titre.

Et Man of mistery, c'est une reprise des Shadows si je ne m'abuse.
lemgement lemg
GASman a écrit :

LegoloRd, le riff je connais une parti (à l'oreille) je peux faire une video

Ca me fera bien plaisir si ça ne te dérange pas trop
Vincent.
Mr. Vengeance
lemg a écrit :
Après Whole Lotta Love, ils partent sur un riff d'une ancienne face B justement, mais impossible de me rappeler le titre.
Ah bon? Ben il joue souvent ça en concert, mais jamais entendu dans une face B!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2007, 18:03
GASman a écrit :
lemg a écrit :
Ah bon? Ben il joue souvent ça en concert, mais jamais entendu dans une face B!!

Je peux me tromper, mais j'ai cette impression de déjà entendu ailleurs qu'en live.
Maintenant, moi et les faces B de Muse, ça fait deux (parce que beaucoup sont vraiment à leur place en face B, fin de l'avis personnel. )
lemgement lemg
_Arsène
Le riff, il y est déjà aux eurocks 2000 je crois. je n'ai pas sous la main la vidéo du concert, mais à la fin il y a la setlist, mais je crois que c'est juste marqué .. "Riff"..

Sur le cab, c'est pas grand chose, juste une déco avec des Vu-metres, on peut voir la marque dessus, c'est la société qui fournie les lumieres et tout le tralala sur scene faut que je retrouve le nom, sur un forum qui porte le nom d'une chanson d'Oos .. j'en avait parlé
Mr. Vengeance
lemg The Groove, Futurism, Spiral Static, Yes Please, Jimmy Kane, et bien d'autres, tu trouves qu'elles sont bien à leur places en tant que B-Sides, sous entendant elles sont moins interessantes?
outmachin
Arf, j'avais même pas vu la remarque entre parenthèse de lemg Tu mériterais un bon coup sur la tête! J'ai failli mourir en écoutant Nature1 tellement c'était bon... Et déja tout petit je savais apprécier Shrinking Universe! Et des comme Recess? la fin est tellement gigantesque...
The groove aussi est immense, à écouter dans un ipod, la basse s'entend comme jamais... Et Shine Acoustic, à donner des frissons

Viens me dire qu'elles sont bien à leurs places!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2007, 22:28
Calmez-vous, calmez-vous, j'aime bien certaines faces B quand même (Forced-in est plutôt bonne et Recess est un bon morceau, c'est vrai).
Disons le autrement (et sûrement plus proche de ce que j'en pense) : l'ensemble des faces B me semble beaucoup (mais alors beaucoup) plus inégal que les morceaux publiés sur album.
Vala vala vala.
lemgement lemg
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Déc 2007, 22:34
lemg a écrit :
Calmez-vous, calmez-vous, j'aime bien certaines faces B quand même (Forced-in est plutôt bonne et Recess est un bon morceau, c'est vrai).
Disons le autrement (et sûrement plus proche de ce que j'en pense) : l'ensemble des faces B me semble beaucoup (mais alors beaucoup) plus inégal que les morceaux publiés sur album.
Vala vala vala.

oui y'en des pourries (ex : Map Of Your Head )

En ce moment sur effet guitare...