Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
La FF est juste là pour donner une coloration fuzzy et faire des sons rigolo avec le stab.
Sinon c'est du diezel la disto...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
el Cirujano
Oui j'ai vu ça mais j'ai pas osé le poster j'pensais que tout le monde avait déjà vu...

Une 8 cordes pour le nouvel album... Pourquoi pas

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Fred-live
des infos sur le nieuw album ??
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
bonjour, je joue presque que du muse a la guitare, et je me demandais quel guitare faut il pour avoir le son de la periode showbiz ?
bon d'accord, les effets sont derriere aussi ^^ mais ce que je veux dire c'est qu'avec les effets, quel gratte faut il avoir ?
j'avais pensé a la yamaha pacifica doté d'un capteur roland gk3
et la peavey wolfgang, mais surement pas usa
voila, bah merci d'avance

ps: je sais que les doigts compte aussi
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
cool117 a écrit :
GASman a écrit :
Attention : La FF il l'utilise avec le motherbucker sur new born UNIQUEMENT!

Tout le reste (Plug In Baby, Blackout, The Groove...) c'est en micro manche

Sinon pour Citizen Erased ben c'est pas une FF en live, non

Quand tu dis micro manche on parle bien du p-90 seymour duncan?Aurais tu déjà testé car j'aimerai bien avoir le son qu'il la lors de l'outro de stockolm un son assez "creu" "tranchant" et j'ai l'impression que le piezo joue dans l'histoire

Personne à un avis sur le p-90 pour avoir le son style outro stokholm syndrome live pcq jpeu en avoir un pour 70€
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
outmachin
Waw la nouvelle basse Lui qui joue d'habitude que sur pedulla... Et bien, ça promet du changement!

Pour muse59, tu prends n'importe quelle pelle en dessous de 500€ et tu joues tout showbiz

Moi j'ai une question: le son sur hysteria, "thermonucléaire" comme a dit qqun (le bend de l'intro me donne vraiment l'impression d'une alarme, c'est hallucinant...), c'est quand même pas que la disto du diezel, si?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Asdrubaelvect
Hysteria c'est un mix génial entre le canal 3 du diezel et le rio grande avec un corps acajou.

C'est toute la puissance d'un pur son métal énorme avec un micro qui sonne comme le plus chaud des pafs que tu puisses avoir, avec une abscence d'aigu et des basses et médiums en quantité.

C'est un micro vraiment particulier le Rio Grande. Perso j'ai essayé ca collait pas du tout a ce que je faisais mais pour faire sortir des power chords avec une enorme satu c'était génial.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur effet guitare...