Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nawak6 a écrit :
ouai lol
au fait g une petite question puisque j'ai besoin d'un fuzz factory c'est koi la difference entre la zvec fuzz factory normal (verte) et la vexter???

La peinture sur le boitier.

nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
loooooooooooooooool javoue sympa le casse puissant mais bon je voulais une autre reponse!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
satoza a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai lol
au fait g une petite question puisque j'ai besoin d'un fuzz factory c'est koi la difference entre la zvec fuzz factory normal (verte) et la vexter???

La peinture sur le boitier.

Comment tu peux casser sur une question ?
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2007, 16:50
nawak6 a écrit :
c'est tout ??? pourtant le prix varie beaucoup!!!c'est le fait quelle soit peinte à la main alors...

Exactement, les Vexter sont peinte en usine.

A part ça ce sont les memes pedales.

A noter que les anciennes Fuzz Factory n'avaient pas de connecteur pour alim et de led.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
nawak6 a écrit :
j'ai 4 guitares plusieurs ampli et une dizaines de pedales

Montre

Pour un gars qu'a autant de matos et qui fait de la gratte depuis 10ans, ne pas connaitre diezel et thomann c'est ultra louche; vu comment tu écris je pencherais pour un collegien ou un lycéen qui se fait des films sur son futur matos (le prend pas mal, mais fais un effort sur l'écriture).

Si t'as 3000€ à dépenser , prends toi une tête diezel plutot que de t'acheter un vaisseau spatial en forme de guitare.

Si c'est le son muse que tu cherches tu en seras BEAUCOUP BEAUCOUP plus proche en prenant le meme ampli que la meme gratte.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
un marshall suffit pour faire du bellamy même sur les morceaux les plus récents
nawak6
  • nawak6
déjà jsui ni collegien ni lycéen,jsuis en ecole de commerce,pour l'ecriture désolé mais jsui super malade depuis 1 semaine g 39.5 de fievre dc dsl si jfai pas l'effort de mettre des "s" ou autres!!
Bref sinon juste pr vous dire que moi jrecherche en prioritéune grate.un ampli ok apres mais moi c'est une grate kil me faut parck jen ai pété une lautre c'est une longue histoire et ma derniere fais un gros son a la deftones!!!Donc moi jveux une grate ki fera mon son et justement le son de bellamy qd il fait des impros en concert jtrouve ça enorme (ex:la fin de showbiz..etc..)
thomann jme rappelai plus du nom et diesel jconnai dsl ce matin jte di g du mal depuis 1 semaine!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Doc Plus
Citation:
Bref sinon juste pr vous dire que moi jrecherche en prioritéune grate.

Bin alors pourquoi tu veux "un vaisseau spatial en forme de guitare" pour citer MasterOfPedals.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Montre le reste de ton matos les dizaines de pédales tout ça tout ça

Citation:
c'est une grate kil me faut parck jen ai pété une lautre c'est une longue histoire et ma derniere fais un gros son a la deftones

Je croyais que t'avais 4 grattes ? je le répète: construis ton son à partir de l'ampli, pas à partir de la gratte !! Demmerde toi pour tester un VH-4 et t'auras fais un pas énorme dans ta quête du son muse.

Pour l'effort d'écriture c'est pas la question de mettre des S, tu écris comme sur un portable alors qu'ici le nombre de caractères n'est pas limité à ce que je sache alors sois tu fais l'effort d'être lisible soit tu t'abstiens de poster jusqu'à ce que tu ailles mieux (ou que tu te sois acheté un dictionnaire et un Bescherelle) question de respect pour tes lecteurs.

Pour moi t'es un gros troll (dieZel tu connais tellement bien que tu ne l'orthographie meme pas correctement, mais t'es plus à ça près niveau orthographe )

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
  • nawak6
t'as tout compris master,mais si ça ne te plait pas dme filer des conseils tu n'es pas obligé de me repondre!?!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
T'es pas obligé de suivre mes conseils, même si je pense que c'est le meilleur qu'on pourrait te donner, vu ton budget, de claquer ça dans un diezel plutot que dans un gratte-gadget.

nawak6
  • nawak6
bon si tu veux la veriter j'ai fait 5 ans de guitare seche et folk avec cour et scene avec des vieux(truc espagnol et tout) bien chiant mais tres instructif!!!Ensuite 5 ans d'electrique a jouer differentes choses (hendrix, queen en passant par pleymo et Muse donc)j'ai le touché mais EFFECTIVEMENT niveau matos jsuis moyen je sais pas jpeu vous dire ttes mes grates ttes mes pedales mais ça donnerai rien!!!
Je vais suivre ton conseil d'essayer un dieZZZZZZZel avec un "Z" meme si je sais pas ou en trouver,jsuis sur rennes j'en ai jamais vu.Tous vos conseils sont bons à prendre puisque mon projet commence mi-novembre!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
Sage décision

Je penses qu'un déplacement sur paris pourrait être nécessaire pour en trouver en magasin, sinon regarde sur le forum les possesseurs de cet ampli (vh4 ou vh4s), ils pourront t'accueillir pour une journée de test ;-)

nawak6
  • nawak6
ouai mai jme connai,moi c'est la grate+ l'ampli!!!!
jvais jouer o loto!!!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
Prends une de tes grattes, la plus proche possible de la config bellamy (c'est P-90 + Hb je crois) et tu verras bien si le grain diezel te plais ou pas, au pire t'auras dépensé un billet de train et t'auras essayé un des meilleurs amplis au monde

nawak6
  • nawak6
ouais mais jen trouve à 2200€ mais c juste la tete looool
je ne sais pas au niveau du son mais en tout cas jolie comme tete d'ampli,et tu me conseil koi caisse??enfin anceinte je ne sait pas
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur effet guitare...