Montre le reste de ton matos
les dizaines de pédales tout ça tout ça
Citation:
c'est une grate kil me faut parck jen ai pété une lautre c'est une longue histoire et ma derniere fais un gros son a la deftones
Je croyais que t'avais 4 grattes ? je le répète: construis ton son à partir de l'ampli, pas à partir de la gratte !! Demmerde toi pour tester un VH-4 et t'auras fais un pas énorme dans ta quête du son muse.
Pour l'effort d'écriture c'est pas la question de mettre des S, tu écris comme sur un portable alors qu'ici le nombre de caractères n'est pas limité à ce que je sache alors sois tu fais l'effort d'être lisible soit tu t'abstiens de poster jusqu'à ce que tu ailles mieux (ou que tu te sois acheté un dictionnaire et un Bescherelle) question de respect pour tes lecteurs.
Pour moi t'es un gros troll
(dieZel tu connais tellement bien que tu ne l'orthographie meme pas correctement, mais t'es plus à ça près niveau orthographe
)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace