nawak6 a écrit :
Alors 1 chose à la fois, déjà pour le devis c'est 3000€ sans les sons,ensuite pour le bois j'ai dit ke jfaisait respecté les bois,manche acajou...etc...j'ai ttes les caracteristiques!!
Pour l'experience et au niveau du kaoss pad effectivement jme pose encore la question de le mettre ou pa vu ke jlutilise pr la voix aussi.
Je joue de la gratte depuis 10 ans donc aussi le fait de dire que jvais avoir le son de muse et que qd jvais murir jvai avoir une guitare qui me plait plu jprend ça mal, j'ai pas 12 ans et jpense avoir reflechi avant de claker mes economies!!!!ça fait bien 4 ans que je cherche on propre son,jme suis fait entuber par un soit disant electronicien ki a voulu me refourguer une fosse fuzz factory (bref ça jmegar un peu)!!
Y a le son mais y a l'estetique aussi,avoir SA grate son style c enorme bref pour la question du capteur gk2 jlai acheté avec un roland vg-88!!(ptite affaire)!Vous savez jsuis pa non plus un newbie j'ai 4 guitares plusieurs ampli et une dizaines de pedales,jdi pa kelles me servent toutes mais jvai en revendre!!!pour conclure c'est une passion meme si la grate fait 10 ans je m'en fou j'aurais realiser mon reve,ça fera 2 en 1 an (saut en parachute)!!
Par contre c vrai
la tete disele est introuvable mais pr le moment jfai la grate jverrais apres,déjà a la fete de la zik ça va claker!!!!