Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Doc Plus a écrit :
J'ai un scoop !
En fait Bellamy c'est Prince qui a subi une chirurgie !
Meme taille, meme derives vestimentaires, y a aucun doute !

une sacé chirurgie alors
laclac
  • laclac
  • Special Top utilisateur
Sinon, écoutez Absolution de wembley et vous verrez qu'on entends un ring modulator ! Vous pensez que c'est quoi?
Mr. dickhead
absolution c'est quelle chanson ? sing for absolution?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 13 Juil 2007, 20:47
crazy rabbit a écrit :
Doc Plus a écrit :
J'ai un scoop !
En fait Bellamy c'est Prince qui a subi une chirurgie !
Meme taille, meme derives vestimentaires, y a aucun doute !

une sacé chirurgie alors

Oui, il est passé de moche à... moche.
Mr. dickhead
LegoloRd a écrit :

Tu l'as chopé ou la photo?
elynx
  • elynx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    elynx
    le 13 Juil 2007, 23:24
crazy rabbit a écrit :
au moins oui de toute facon le mieux etant d'aller sur microcuts et/ou le forum officiel.

j'a itrouvé ce drole d'engin utilisé a wemnley

quelqu'un pourrait me dire ce que c'est

D'aprés ce qu'on m'a dit c'est juste de la déco, une sorte de pub pour Fineline, c'est la boite qui a conçu et fabriqué les éléments de la scène (déco, robot etc)...

Pour moi ça tient la route vu ce qu'il y a inscrit sur les potards, c'est du pur délire!
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 15 Juil 2007, 00:25
D'abord bravo pour ce sujet ! Excellente initiative.

Ouais effectivement marrant le coup du robot, mais il ne le faisait pas a chaque changement (cf parc des Princes).

Egalement une petite question. Je viens d'acquerir un TC GForce (superbe bete) que je rentre ds la boucle de mon RIVERA (TBR-M stéréo). En amont j'ai un rotovibe, une ProcoRAT, un Plexitone, et un Jeckyll and Hyde. Je vais me faire faire une FF.

Ya moyen de s'approcher des sonorités du pépére Bellamy ?

Des infos sur leur prochain passgae en France ?
Mr. Vengeance
les prochains passage c'est Nîmes mercredi 18 et angouleme quelques jours apres je crois... apres fini!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2007, 11:14
bliss a écrit :
D'abord bravo pour ce sujet ! Excellente initiative.

Ouais effectivement marrant le coup du robot, mais il ne le faisait pas a chaque changement (cf parc des Princes).

Egalement une petite question. Je viens d'acquerir un TC GForce (superbe bete) que je rentre ds la boucle de mon RIVERA (TBR-M stéréo). En amont j'ai un rotovibe, une ProcoRAT, un Plexitone, et un Jeckyll and Hyde. Je vais me faire faire une FF.

Ya moyen de s'approcher des sonorités du pépére Bellamy ?

Des infos sur leur prochain passgae en France ?

Avec ton G-force, pas trop de problèmes pour les delays je pense.
Si tu veux te rapprocher du son type Muscle Museum/Bliss (le preset sweep echo du delay Line6), je te conseille un mélange de delay et de phaser, mais en plaçant le phaser après le delay, de façon à ce que la modulation ne s'applique qu'aux répétitions. Je crois bien que le G-force peut faire ça.

---

Effectivement, à voir la setlist de Wembley (premier soir), le robot ne sert que rarement :

Photo encore et toujours trouvée sur microcuts.net.
lemgement lemg
Le truc c'est que leur nouvelle bebette aux yeux verts elle doit etre solide C'est la premiere fois depuis origin of symetry que pdt un concert il ose repeter qqchse C'etait a nimes le18 juilet en fait je crois que sur une outro de je sais plusd qu'elle chanson il finit saz course(matthew) en plongeant sur la bebette resultat 10 minute de reparation pendant le concert :s magnifique quand meme^^
Jarrete pas D'areter
Mr. Vengeance
Tu es sur qu'on à vu le même concert? Y'a eu des réparations AVANT leur entrée sur scene, pas pendant
laclac
  • laclac
  • Special Top utilisateur
D'ailleurs vous savez ce qu'il a utilisé comme effet sur Absolution à wembley? On dirait un feedbacker ou quelque chose comme ça! Vous savez ce que c'est?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2007, 15:00
laclac a écrit :
D'ailleurs vous savez ce qu'il a utilisé comme effet sur Absolution à wembley? On dirait un feedbacker ou quelque chose comme ça! Vous savez ce que c'est?

Je ne connais pas cette version, mais puisque tu dis feedbacker, ça me fait penser qu'il a peut-être tout simplement utilisé le micro sustainer incorporé dans certaines de ces Manson.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...