C'est idiot, mais je crois que je paniquerais à voir mes guitares posées comme ça.
Sachant que si elles se cassent la gueule, il y a des dizaines de milliers de spectateurs pour partager ce grand moment.
Et maintenant autre chose.
D'après vous, la fuzz qui est dans son rack avec les autres pédales est également une FF ?
Au début, je pensais que non, car elle est labellisée Fuzz H sur le pédalier, et je ne vois pas trop ce que le H vient faire ici. A vrai dire, je pensais plus à une Fuzz Hendrix de Dunlop.
Sauf que...
J'ai écouté un bootleg (Tokyo 2007, le son est bon pour un boot pris depuis le public) et voici ma constation : on retrouve un son fuzzy très caractéristique sur :
_ Supermassive Black Hole. Sur ce morceau, il se sert d'une Kaoss Manson, donc à priori pas de FF mais il peut à la rigueur s'agir d'une disto du Kaoss pad.
_ City of delusion. Là, comme il branche une accoustique dans tout son bouzin, force est de reconnaître que la fuzz en question ne provient pas du Kaoss Pad. C'est donc la fuzz intégrée au rack.
_ Plug-in Baby. Et là, il est notoire qu'il se sert de la FF intégrée dans sa guitare. D'autant qu'il fait toujours ses zigouigouis en intro et qu'au son, c'est bien la FF et non le Kaoss qui génère ces délires.
D'où l'hypothèse d'une FF dans le rack. Alors pourquoi Fuzz H ?
laclac a écrit :
Bobba a écrit :
la FF c'est la potion miracle de grand mère !
_Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir la meme coupe de cheveux que Bellamy...
_Prend une Fuzz Factory, petit ! Et ta coupe de cheveux sera flamboyante ! En plus la Fuzz Factrory fais vendre des disques , fais briller le vernis de guitare et attire les groupies au 1er rang !
Pour la coupe de cheveux ça marche vraiment?
Si tu te positionnes suffisamment près du baffle, oui, à coup sûr.
lemgement lemg