sansystem a écrit :
Elle ressemble quand même comme deux gouttes d'eau à la Harley Benton Powerplant Junior...
Qui bien-sur elle aussi à 5 sorties isolé de 120mA...
Par contre la PowerPlant est livré avec un petit câble en Y (cable jaune) qui permet , en te branchant sur 2 sorties 9v 120mA de multiplié par deux l'intensité, soit d'avoir une sortie 9V 240mA, ce qui est bien suffisant pour cette pédale.
Soit tu doit aussi avoir ce type câble fournie avec, soit il doit être aisé d'en trouver (ou d'en fabriquer) un.
Attention toute fois à ne pas confondre avec le câble en série, qui permet, à partir de 2 sorties 9V d'avoir du 18V.
Pour les reconnaitre c'est simple
18V 120mA = les deux sorties sont branchés en série
9V 240mA = deux sorties branchés en parallèles
Sinon le plus simple tu met un testeur au bout avant de brancher...
Enfin pour finir, j'ai mesuré la puissance que délivre réellement les sorties 120mA de mon alim, et elles assurent sans problème jusqu’à 150mA. Donc la 70CDR pourrai largement tournée sans problèmes sur une sortie.
Oui, tout comme la Harley Benton American TrueTone ressemble à une certaine blonde...
Merci pour le tuyau.Si j 'avais su avant pour la Harley Benton PJ.
Je pense que la qualité de fabrication est la même puique fabriquées toutes des deux au même endroit.
Il y a aussi La Harley Benton Power Plant qui regle le probleme d'un coup et pour d autres pedales de ce type:
8 sorties 9V DC (500 mA max. au total)
1 sortie 12V DC (500 mA)
1 sortie 12V AC (250 mA)
(La A3 de zoom pour l' electro 500mA max sur leur site )
Le seul pb ,c est que les sorties ne sont pas isolées ce qui peut être embetant en creant des pbs de boucles de masse.
Donc j hesite entre les deux maintenant.
Enfin à voir... et à mesurer!
See you