ChrisFloyd a écrit :
Super les vidéos Sansystem sur les chorus ^^
Je suis un peu dégouté quand même des chorus présents dans le MS50 g.
Même avec la mise à jour je les trouve moyen...
En regardant du coup la vidéo du CDR ça me gratte de
revendre le mien car je ne suis pas fan du tout des amplis et divers OD du MS50 g.
Par contre juste pour pinailler, je trouve inutile de comparer cet appareil à la gamme des M5.9.13 de LINE6 car le GROS reproché de la série MS pour moi c'est qu'il n'est pas pilotable au pied pour au moins changer de patch, obligatoirement tu dois te baisser...
Avec un M5 tu switch debout et c'est un gros avantagé.
Ayant eu un M13 je ne trouve pas que le MS "enterre" la Line6 il est juste plus récent et beaucoup moins cher c'est certain.
AMHA bien sur...
Je suis en tout cas bluffé par la taille de la pédale et la bonne qualité des effets.
Ayant un Lonestar Spécial comme SANSYSTEM je vais tester ça en boucle pour voir ,j'ai juste essayé sur mon HK TM18 : OK:
tu commences par dire qu'il ne faut pas comparer et ensuite tu compares
commence deja par essayer ta pédale en boucle... apres tu pourras te faire une meilleure idée... (la ms50g je connais pas, ici on parle de la 70cdr) perso je ne parle que des effets de modulation et oui pour avoir essayé les 2, la zoom enterre les line 6 qui en plus sont plus chères. rien que la M5, tu ne peux utiliser qu'un effet a la fois, complètement stupide chez line 6
enfin tu dis: "il est juste plus récent et beaucoup moins cher c'est certain.
AMHA bien sur..." ben c'est déjà deux bons arguments, non? moi je pars en plus du principe que les effets sont meilleurs donc j'insiste, a tous les niveaux: zoom enterre line 6