Salut !
J'ai la mienne depuis aujourd'hui. J'adore. C'est ce que je recherche depuis plus de 4 ans : comme un pédalier multieffet mais petit, sans simulation ni distos et pilotable au pied. Vraiment bien. Bon, moi j'ai pas un ampli de ouf comme certains ici, j'ai un Spider Valve première génération auquel j'ai ajouté un SVPre. Mais dans la boucle, ça sonne. En tous cas, c'est bien mieux que les effets de base de l'ampli.
Citation:
Sinon, pour passer d'un preset à un autre c'est très facile , lorsqu'on est dans le menu des preset (potard du milieu), il suffit d'appuyer sur le bouton de droite (A/B) et ça attribue une petite lettre (A, B , C, D , E...) à coté de l'effet choisit.
Tu en sélectionne quelques un (A, B, C par exemple) .
Ensuite tu passe d'une lettre à l'autre en appuyant simplement sur le Footswitch A -> B -> C -> A -> B -> C etc...
Tu peux aussi attribuer une lettre à un effet vierge, comme ça, quand tu passe dessus, tu est bypasser.
Voila c'est simple et super pratique.
Alors là, par contre, pour une prochaine mise à jour il faut absolument qu'ils ajoutent la possibilité de faire des presets de ces progressions de patches. Ne serait-ce que 10 presets avec le rappel de 5 patches. En live, ça me parait indispensable. Un peu comme le système de "scènes" des M9 et M13.
Exemple :
Preset 1 = A (chorus) B (bypass) C (flanger) D (bypass) E (reverbe)
Preset 2 = A (reverbe) B (.......... etc........
Comme ça, selon le morceau on choisit le preset qui va bien et on peut avoir ses progressions de patches personnelles.
Je vais aller proposer ça directement chez Zoom. C'est possible ?
@+
Jérôme