~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
jimmypage38 a écrit :
Bonjour à tous,

je vais prochainement m'acheter une pédale d'overdrive, et j'hésite entre la fulltone ocd et la fulltone fulldrive 2 mosfet. Je lis partout d'excellents avis sur l'ocd, mais pas moyen d'en trouver la fulldrive, qui a l'avantage d'avoir un boost. Est-ce qu'avec la fulldrive j'obtiens des sons similaires à ceux de l'ocd?, pour jouer plutôt du vintage, led zep, hendrix, cream...

Merci d'avance pour vos réponses

Les (excellentes) influences que tu cites là sont partiellement celles qui m'ont fait me pencher sur l'ocd...que j'ai acheté et que je garderai jusqu'à la fin de mes jours...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nathan.
MrClean a écrit :
Tiens en ce moment j'aime beaucoup le mélange Fulltonne II et Zendrive......

Tu nous fais un pti sample de la Zendrive ?(pour finir t'as pris une Zendrive et pas un Opal remarque je comprends c'est moins chère)
ludovag
salut à tous!!

juste pour vous signaler que je vends ma fulltone distortion pro pour le prix de 105€ car elle a quelques petits boutons de réglage un peut abimés.

à voir photo dans la rubrique vente.

merci
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de me chopper l'OCD V.3...mes doigts brûlent et moi j'en chiale encore...la tuerie cette pédale!!!

Avec une ts-like avant l'ocd c'est assez magique...je vais essayer d'inverser pour voir!

En tout cas encore du pur matos comme Fulltone sait le faire...
Fastback '67
LORD RIFF
Bien evidemment, je ne peux que te poser une question...qu'appelles tu "Loin"?

Mais bon ayant une ocd...je peux te dire que la fatboost peut effectivement filé du gain mais pas si elle est branchée dans un ampli clean, ou là elle donnera du volume et du gras, mais pas de la disto. Sur un ampli à entrée sensitive qui sature, elle rajoutera du gain mais en rendant le son plus crispy...Je dirais plus class A...c'est assez bizarre, perso je préfére l'ocd dans le genre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

J'ai les deux FatBoost le gris et le nouveau rouge (FB-2)

Le FatBoost 2 va jusqu'au "Tweed Crunch" donc pas vraiment disto, mais pour moi qui joue du blues, je l'ai déja utilisé pour avoir un son crunch son mon Deluxe Reberb et ça le fait vraiment bien.

Mais pas plus qu'un crunch soft.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Expandora
J'aurai eventuellement une Ultimate octave a vendre . Elle est absolument neuve de chez neuve .
Si ca interesse qq'un .... mp
Bonne journée
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lacitrouille
pour info, je crois que thomann a révisé ses prix fulltone. (c"est peut etre pas un scoop, alors désolé si le poste fait doublon)

Bref, du coup j'ai craqué sur l'OCD... Essai plus que convaincant comme boost dans le tiny terror. Je pense que je risque de m'attacher à ce petit truc blanc. A suivre!
scanlan75018
j'ai l'impression que la cadence de production monte en puissance et que les effets se démocratisent... Pfff, déjà que ca fait belle lurette que les pédales ne sont plus signées numérotées à la main...

Je me demande un peu dans quelle mesure la production a été multipliée...

J'aimerais bien essayer l'OCD, mais bon déjà 3 belles Fulltone (DP1, FD2 et Clyde Dlx) c'est peut être suffisant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kilroy
  • Kilroy
Hier, j'ai ouvert ma Fulldrive 2 et j'ai bien vu qu'elle est signée et datée du 14 février 2008...

A voir...

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
scanlan75018
ah bon ?
sur les dernières que j'ai vues, c'était un sticker avec le numéro de série sur le corps

peut etre qu'ils signent dedans au check ?

Disons qu'avant, les pédales étaient numérotée signée extérieurement au feutre...
et les boites numérotées aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kilroy
  • Kilroy
Pour moi, j'ai le numéro sur la boite, une "étiquette" en dessous avec le numéro également, idem à l'intérieur + date et signature et numéro sur le circuit.

Actuellement, ce n'est plus les étiquettes blanches toutes simples, Ce sont des étiquettes noires et argentées avec une case prévue pour le numéro de série.

Kilroy

Kelt V-Twin Fan !!!

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...