~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Pour moi, j'ai le numéro sur la boite, une "étiquette" en dessous avec le numéro également, idem à l'intérieur + date et signature et numéro sur le circuit.

Actuellement, ce n'est plus les étiquettes blanches toutes simples, Ce sont des étiquettes noires et argentées avec une case prévue pour le numéro de série.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
LORD RIFF
C'est bien mignon de démonter ces petites pédales pour voir comment c'est fait, mais bon de là a en dégager des théories quant à la qualité qui descendrait parceque ce n'est plus signé à la main sur une étiquette bleue ou rouge à petit pois, je trouve que ça vire tatillon...

Surtout quand on sait qu'il suffit de les brancher et de jouer dessus pour dissiper tout les doutes...(Aprés tout c'est le mode d'utilisation principale qu'il faut utiliser pour vraiment sentir les éventuelles différences...)

un fait certain, d'ci quelques temps fulltone sera aussi distribuer que Boss, tout le monde en aura et les premières séries feront figures de légendes sur les forums pour se revendre à prix honteusement haut...Tout Fout le camp....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
C'est bien mignon de démonter ces petites pédales pour voir comment c'est fait, mais bon de là a en dégager des théories quant à la qualité qui descendrait parceque ce n'est plus signé à la main sur une étiquette bleue ou rouge à petit pois, je trouve que ça vire tatillon...

Surtout quand on sait qu'il suffit de les brancher et de jouer dessus pour dissiper tout les doutes...(Aprés tout c'est le mode d'utilisation principale qu'il faut utiliser pour vraiment sentir les éventuelles différences...)

Bah, moi j'ai fait une précision, personellement, si ça répond à mes attentes, c'est le principal.

J'ai pas des actions chez Fulltone, j'ai les pédales qui me conviennent et j'en ai d'autres marques qui me conviennent également.

Je suis pas matérialiste ou fétichiste, je vois le côté pratique qui répond à mes attentes que je branche mon ampli.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Mr. dickhead
Citation:

Ba en fait ca serait pour donner un peu plus de caractere a mon Valveking et son clean. Apporté du gras et du crunch., mes gouts ayant changé le valveking colle plus vraiment

Au vu des quelques vidéos youtube on dirait que ca peut aller loin, plus loins qu'un boost traditionel, un gros crunch on diriait. L'avantage par rapport a un boost traditionel c'est qu'on a un potar de volume pour vraiment pouvoir mettre le gain a fond sans faire chier les voisins tandis que la on a un "input gain" et un volume, ce qui me fait plus une OD dans le fonctionement. Enfin je sais pas si c'est tres clair.

Alors voila je recherche de quoi donner du gras et du crunch sans me peter les tympas (car mpossible de faire crunché le Vk).

Je me quote pour avoir une ou deux réponses quand meme
scanlan75018
LORD RIFF a écrit :

un fait certain, d'ci quelques temps fulltone sera aussi distribuer que Boss, tout le monde en aura et les premières séries feront figures de légendes sur les forums pour se revendre à prix honteusement haut...Tout Fout le camp....

j'ai rien démonté, j'ai juste dit que ca enlevait du charme qq part.
Si en plus les prix baissent, que la dispo semble être meilleure et que c'est plus numéroté main, ca peut vouloir dire que le process est plus industriel qu'avant

Mais j'en fichtre rien, c'est juste une réflexion... Je parle simplement de charme, pas de qualité sonore... car là de toute manière, les design changent assez souvent et c'est pas facile de dire qu'une version est meilleure que l'autre...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jes1201
Il est vrai que pour ma part ça perd un peu de charme..... maintenant ce sont des CI tout prêt... ça sent la grande distrib.... mais enfin.... si la qualité est toujours au rendez-vous , et surtout le son pour des prix moins élitistes pour en faire bénéficier tout le monde , c'est tant mieux

Ca sent moins le boutique "fait à la main dans le garage une par une".... m'enfin c'est quand même du bon matos... les miennes je les gardes
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 11 Juil 2008, 21:21
LORD RIFF a écrit :

http://cgi.ebay.com/FULLTONE-U(...)wItem :mdr:
Jean
Mr. dickhead
Citation:
Ba en fait ca serait pour donner un peu plus de caractere a mon Valveking et son clean. Apporté du gras et du crunch., mes gouts ayant changé le valveking colle plus vraiment

Au vu des quelques vidéos youtube on dirait que ca peut aller loin, plus loins qu'un boost traditionel, un gros crunch on diriait. L'autre truc qui me fait penser a une OD c'est qu'on a un "input gain" et un volume de sortie, ce qui me fait plus penser a une OD dans le fonctionement. Car le boost a un potar c'est galere a doser avec le volume initial de l'ampli, difficile d'envoyer tout la puré sans faire chier les voisins du moins.

Alors voila je recherche de quoi donner du gras, une coloration fat et du crunch sans me peter les tympas ( car impossible de faire crunché le Vk).

alors ?
Mr. dickhead
hernie boules a écrit :

Au vu des quelques vidéos youtube on dirait que ca peut aller loin, plus loins qu'un boost traditionel, un gros crunch on diriait. L'autre truc qui me fait penser a une OD c'est qu'on a un "input gain" et un volume de sortie, ce qui me fait plus penser a une OD dans le fonctionement. Car le boost a un potar c'est galere a doser avec le volume initial de l'ampli, difficile d'envoyer tout la puré sans faire chier les voisins du moins.

Alors voila je recherche de quoi donner du gras, une coloration fat et du crunch sans me peter les tympas ( car impossible de faire crunché le Vk).

no one knows ?
Earthworm Jim
hernie boules a écrit :
hernie boules a écrit :

no one knows ?

pourquoi pas changer d'ampli
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
je me suis repris un BB et une AC, c'est la formule ideale pour moi...du coup, l'ocd fulltone que j'avais pris en attendant la BB+ sera peut être à vendre...
Mister-Dub
tristan klein a écrit :
je me suis repris un BB et une AC, c'est la formule ideale pour moi...du coup, l'ocd fulltone que j'avais pris en attendant la BB+ sera peut être à vendre...

Salut
C'est quelle version et tu la ferais à combien?
Invité
  • Invité
c'est surement la derniere, je viens de l'achcter neuve...140 ?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...