LORD RIFF a écrit :
C'est bien mignon de démonter ces petites pédales pour voir comment c'est fait, mais bon de là a en dégager des théories quant à la qualité qui descendrait parceque ce n'est plus signé à la main sur une étiquette bleue ou rouge à petit pois, je trouve que ça vire tatillon...
Surtout quand on sait qu'il suffit de les brancher et de jouer dessus pour dissiper tout les doutes...(Aprés tout c'est le mode d'utilisation principale qu'il faut utiliser pour vraiment sentir les éventuelles différences...)
un fait certain, d'ci quelques temps fulltone sera aussi distribuer que Boss, tout le monde en aura et les premières séries feront figures de légendes sur les forums pour se revendre à prix honteusement haut...Tout Fout le camp....
j'ai rien démonté, j'ai juste dit que ca enlevait du charme qq part.
Si en plus les prix baissent, que la dispo semble être meilleure et que c'est plus numéroté main, ca peut vouloir dire que le process est plus industriel qu'avant
Mais j'en fichtre rien, c'est juste une réflexion... Je parle simplement de charme, pas de qualité sonore... car là de toute manière, les design changent assez souvent et c'est pas facile de dire qu'une version est meilleure que l'autre...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.