~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
C'est vrai quand y refléchissant...si le tracking indique que l'objet est quelque part entre deux endroits, on est pas bien plus avancé en cas de perte... ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
scanlan75018
LORD RIFF a écrit :
C'est vrai quand y refléchissant...si le tracking indique que l'objet est quelque part entre deux endroits, on est pas bien plus avancé en cas de perte... ;o)

bah franchement chez chronopost, c'est tellement tracé que c'est dur de le perdre sans connaitre le responsable...

mais bon, à choisir je préfère payer 25 % de moins et prendre un risque
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earthworm Jim
scanlan75018 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

bah franchement chez chronopost, c'est tellement tracé que c'est dur de le perdre sans connaitre le responsable...

mais bon, à choisir je préfère payer 25 % de moins et prendre un risque

si l'envoi est assuré y'a aucun risque et il y'a un tracking de toute façon, usps
ne l'assure que jusqu'a la frontière française, mais chronopost prend le relai de toute façon après.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GiveMeSomeFunk
Citation:
t tu l'as reçu combien de temps aprés?

Je l'ai pas encore reçus , il devrais logiquement arriver mardi prochain je pense !

Citation:

MessagePosté le: 04 Jun 08, 13:22 pm
GiveMeSomeFunk a écrit :
Pour répondre a propos des divers frais de douanes.

J'ai commander , un Fulltone Supa Trem , neuf sur un site en Amérique , il a déclarer la valeur total de l'objet (260 $ , un truc comme sa ) , sa a été envoyer par USPS Priority Mail , et résultat pas de frais de douanes.

Il faut savoir , que USPS Express Mail (EMS) = Chronopost à l'arrivée en France et souvent frais de douanes.

USPS Priority = Poste classique , et la même avec une valeur de 300 $ , j'ai jamais eu de frais de douanes.

Il faut essayer au maximum d'éviter les transporteurs privés , Fedex , UPS etc..

Et en ce qui concerne Musictoyz , bah je leur ai commandé un Redwitch Empress chorus Samedi , Lundi il était déjà expédier.
Et en plus on peux choisir l'option USPS maintenant.

Salut,
étonnant.... je ne sais pas si on peut en déduire une règle générale systématique, mais mon expérience est exactement la même que la tienne :
sur une bonne dizaine de colis reçus en USPS Priority, je n'ai eu aucun frais de douane.
Par contre, sur 3 colis reçus en Express, j'ai eu à payer les frais de douanes systématiquement....et pour des valeurs inférieures à100 euros...!!
J'en attends actuellement un autre expédié en Express, actuellement en cours de dédouanement par chronopost....le délai de livraison en a pris un serieux coup : plus de 15 jours au lieu de 6...
Chronopost m'a d'ailleurs adressé un courrier surlequel il est mentionné que toutes les marchandises importées, de valeur supérieure à 22euros, doivent être soumises à la taxation....

J'ai reçus un colis par l'express mail , mais le vendeur avais déclarer 25 $
pour 2 catalinbread , sa fait plaisir .

D'ailleurs je vous conseil vivement ProGuitarShop , pour les achats international , en plus d'avoir un stock magnifique , il déclare automatiquement une valeur inférieur , et ils envoient par USPS Express , donc le produit est assurer !
LORD RIFF
Citation:
J'ai reçus un colis par l'express mail , mais le vendeur avais déclarer 25 $
pour 2 catalinbread , sa fait plaisir .

D'ailleurs je vous conseil vivement ProGuitarShop , pour les achats international , en plus d'avoir un stock magnifique , il déclare automatiquement une valeur inférieur , et ils envoient par USPS Express , donc le produit est assurer !

Pardon mais si je comprend bien..la valeur que l'on déclare est sur quoi l'assurance se base pour dédommager, non? En l'occcurence si la valeur déclarée est inférieure à la valeur réelle on s'expose à y perdre des plumes aussi,non...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
GiveMeSomeFunk
Je crois qu'enfaite il y a deux types de remboursement possible.

Si on passe par Priority mail et que le colis est perdu , il rembourse a la valeur déclarer , mais USPS EXPRESS , c'est un peu comme le recommandé en France , c'est des plages de valeur qui sont remboursées , enfin je sais pas trop trop maintenant.
Mister-Dub
Je viens de commander une Clyde standard de 1999 pour 120 euros port compris sur ebay US
On verra si je paye les taxes ( de toute façon, 150 euros max en tout), ca reste très correct
scanlan75018
c'est clair !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ludovag
salut à tous

je possède une fdII et une disto pro que j'utilise principalement avec ma strat .
j'ai acheté une LP depuis peu de temps et j'ai voulu l'essayer avec ces overdrives et là grosse déception
en effet, pour les même réglage la fdII a un son trés écrasé et trés faible alors que la LP a un niveau de sortie bien supérieur à celui de la strat
je savais que fulltone sonnait trés bien avec des micros simples mais pas aussi mauvais avec des doubles!
j'utilise donc le canal overdrive de mon classic 50 avec ma LP, là c'est autre chose
bref, avez vous rencontré ce genre de choses?

merci, ludo.
scanlan75018
oui et non !

en fait il faut tout rerégler pour que ca sonne bien.

Essaye aussi de te mettre en monde Comp Cut (je sais pas comment ca s'appelle pour les nouvelles)

Sinon la disto pro, elle marche bien avec les doubles non ?

ludovag
la disto pro marche pas mal mais quand même moins dynamique que l'od de l'ampli
par je n'ai pas essayé de tout rerégler car je me sert principalement de ma strat avec la fdII.

j'utilise la fdII en mode compcut pour booster le signal overdrive de l'ampli et ça ça marche bien.

voilà
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ludovag a écrit :

en effet, pour les même réglage la fdII a un son trés écrasé et trés faible alors que la LP a un niveau de sortie bien supérieur à celui de la strat
je savais que fulltone sonnait trés bien avec des micros simples mais pas aussi mauvais avec des doubles!

Encore une fois, la fd2 marche très bien avec des doubles. Il suffit juste d'adapter les réglages.
ludovag
ok je vous fait confiance alors, il faudra vraiment que j'essaie un de ces 4.

merci
Mister-Dub
Mister-Dub a écrit :
Je viens de commander une Clyde standard de 1999 pour 120 euros port compris sur ebay US
On verra si je paye les taxes ( de toute façon, 150 euros max en tout), ca reste très correct

Je viens de recevoir la Clyde d'un particulier, commandée le 5 juin, expédiée le 6 et recue aujourd'hui. Rapide , avec un w-end entre.
Colis recu dans la boite à lettres, pas de nouvelles de la douane pour le moment.
J'ai eu uniquement le temps de vérifier si elle fonctionnait, je découvrirais tout ca en détail ce week end. Bref le peu que j'ai testé , ca promet
LORD RIFF
Appelez moi Pierre Richard...je viens de faire une commande aux Statz,...7 semaines de retnue en douanes en Belgique...et 157 euros de Tva + taxes...

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...