~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
hello,

Je viens de faire un CR sur le topic "ARTEC".

En gros, j'explique que CIOKS a dans sa gamme, une alime qui s'appelle "SCHYZOFRENIC" qui a la particularité de pouvoir alimenter en 9/12/18v.
Pour avoir une seule alim dans son PB, je pense qu'elle est parfaite
son prix: 125€ mais avec seulement 3 cables et après c'est 5€ le cable simple...

Alimentation 9V, 12V et 18V / 800 mA régulée, équipée de 6 sorties, dont 5 en 9V ou 12V et 1 en 12V ou 18V.
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
nyto007
Pour ce qui est de l'OCD, Effect on Line le propose à 175€...ça baisse, ça baisse
En v4 en plus, ça vaut p'tre le cout de rajouter 25€ au prix d'occase moyen pour avoir une neuve en derniere version???

Pour l'OCD, je n'ai que la v4 mais je ne désepere pas au gré des jam ou rencontre de comparer avec d'autres gratteux qui auraient des versions anterieures

J'ai reçu une Fulldrive2 aujourd'hui et je la trouve carrement differente en son avec la Fulldrive2 Mosfet que j'avais...là, sur les 3 canaux[Comp/FM/Vintage] c'est le jour et la nuit...
scanlan75018
sur la FD2 "originale", ce que j'adore c'est en tirant le volume, en position Comp cut !

Ca dans le canal overdrive d'un ampli, ca le fait litéralement chanter, tout en restant vraiment dynamique et musical, pas tout écrasé...

J'adore cette pédale !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est sur pour 25 euros entre l'ocaz et le neuf y a pas a hesiter.
Invité
  • Invité
ou peut on acheter des fulltone en France et en europe?
Si vous avez des sites bons plans,merci de les faire partager
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Mar 2008, 12:48
il y a pas mal de site en europe qui vendent de la fulltone

en allemange

Thomann
Musik prod
...

en france
effect center

mais c'est quand même plus avantageux de les acheter direct aux USA compte tenu du cour actuel du $
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 11 Mar 2008, 19:59
GT500 et OCD = disponibilité rouge chez Effectcenter. Et quand il en aura, y en aura-t-il pour tout le monde ?

En revanche, chez Thomann et MProd c'est actuellement dispo.

C'est quand même fou quand je pense au choix de qualité qu'on a depuis 4-5 ans sur Paris en matière de pédales d'effet. Avant c'était vraiment le désert.
Même pour les amplis ça commence à venir en France...
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Rivera
  • Rivera
MM a écrit :
C'est quand même fou quand je pense au choix de qualité qu'on a depuis 4-5 ans sur Paris en matière de pédales d'effet. Avant c'était vraiment le désert.
Même pour les amplis ça commence à venir en France...

A voir partir une grande partie des clients chez les teutons, c'est normal qu'ils se soient un peu bougé les fesses!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ludovag
yep

juste pour savoir si certain d'entre vous utilisent les fulltones avec une LP ou toute autre grattte à doubles micros

depuis l'acquisition de ma lp, la fulldriveII ne sonne pas un caramel, elle est en revanche parfaite avec ma strat

ma distortion pro n'est pas dégeulasse mais rien à voir avec ce qu'elle est capable de donner avec la strat

que me conseilleriez vous comme sature en restant dans cette gamme de qualité?

merci, ludo
jes1201
ludovag a écrit :

que me conseilleriez vous comme sature en restant dans cette gamme de qualité?
merci, ludo

OCD si tu veux rester dans du Fulltone
Si tu peux... essayes
Rivera
  • Rivera
Je n'ai aucun soucis avec La fulldrive 2 et la Les Paul, ca reste du super méga son...
Avec l'OCD, c'est Led Zep Powa!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 12 Mar 2008, 19:55
J'ai déjà vu ce genre de remarque, comme quoi Fulltone se marie mieux avec des simples.
Pour ma part, avec ma Flying V le GT500 et l'OCD marchent très bien... pas encore essayé avec ma strat par contre.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ludovag a écrit :

depuis l'acquisition de ma lp, la fulldriveII ne sonne pas un caramel

pourtant je t'assure que ca marche tres bien.
LORD RIFF
MM a écrit :
J'ai déjà vu ce genre de remarque, comme quoi Fulltone se marie mieux avec des simples.
Pour ma part, avec ma Flying V le GT500 et l'OCD marchent très bien... pas encore essayé avec ma strat par contre.

Je nuancerai cette idée...pour ma part, la plupart des pedales que j'ai eut je les préférais qu'en poussant leur gain...avec les fulltone j'ai découvert les joix d'un vrai bon crunch et surtout d'une réactivité exeptionelles donnant plus de sustain et encourageant à jouer avec les potards de sa gratte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
scanlan75018
bah je trouve que la FD2 et la DP1 sont plus impressionnantes avec des simples, mais franchement avec des doubles ca pète bien aussi. Juste un chouilla moins vivant....

sinon je ne sais plus qui disait que la DP pour booster un crunch ca marchait pas trop, j'ai essayé en poussant pas le gain ni le volume à fond, et j'ai obtenu des résultats très convaincants !

Franchement, y a de quoi faire avec ces boîtes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nyto007
j'ai la FD2 et l'OCD et aucune perte dynamique???
Test avec une SG Junior et une Strato MIJ dans un Ceriatone DC30 et Georges L's cables...

Sur les deux canaux ça sonnait d'enfer, manquait juste un bassiste et un batteur

Sur le canal crunch, aucune incompatibilité avec les effets...
Juste un légé fuzz quand on pousse le boost de la FD2 au maxi mais comme il est comme je veux au 2/3, ya pas mort d'homme...

Sur le meme canal, l'OCD reste à 9h en volume sinon au dessus, ça envoie grave avec les deux grattes et le debat n'a plus lieu d'etre

Maintenant, est ce que le test est faussé à cause du P90 de la SG qui n'est pas vraiment un double et pas vraiment un simple...

Pis faut savoir dans quelles conditions, les tests qui ont ammenés cette constatation, ont été fait???

Perso...RAS

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...