~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Bon j'en ai marre de ma RMC Picture Wah , alors je me suis craqué une Clyde Deluxe ( qui ne devrait pas tarder a arriver d'ailleurs )
J'espere ne pas etre deçu par cette wah , et j'espere surtout qu'elle ne sature pas le son clair comme la RMC !!!
Si qqun a une experience a partager sur le sujet ?!?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
Bon j'en ai marre de ma RMC Picture Wah , alors je me suis craqué une Clyde Deluxe ( qui ne devrait pas tarder a arriver d'ailleurs )
J'espere ne pas etre deçu par cette wah , et j'espere surtout qu'elle ne sature pas le son clair comme la RMC !!!

hu hu, j'ai les deux... et la Clyde Deluxe ca va dependre de la façon dont tu règles le trim pot à l'intérieur et le réglage de volume à l'extérieur...
cdmat76
  • cdmat76
Et hop, pour ceux qui n'arrivent pas à chopper un son Hendrixien avec une 69' ...
Expandora
cdmat76 a écrit :
Expandora a écrit :

hu hu, j'ai les deux... et la Clyde Deluxe ca va dependre de la façon dont tu règles le trim pot à l'intérieur et le réglage de volume à l'extérieur...

Bon bah je verrais ça lorsque la bete sera arriver !
Et toi Mat , tu preferes laquelle ?
7Club
Stoner rock band !!
shadow_gallery
C'est quoi cette histoire de trim pot? Ca se trouve où?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jes1201
Citation:
C'est quoi cette histoire de trim pot? Ca se trouve où?

le trimpot c'est un pti potard qui se trouve à l'intérieur de la pédale

le but de la manoeuvre est de trimpoter le potard pour peaufiner son son

Citation:
Vous l'avez lû celui-ci http://www.guitarcenter.com/in(...)x.cfm ?
Si non, ya plein de chez très intéressantes dedans...

sympa l'article Nikk Dee
cdmat76
  • cdmat76
Expandora a écrit :

Et toi Mat , tu preferes laquelle ?

La Fulltone est plus flexible, a vraiment une palette de son très intéressante, je retrouve le son la Picture en mode "Jimi" ainsi que celui de ma ColorSound que j'avais revendue par manque de sous, en mode "shaft", et le sweep plus large, bien qu'un peu plus difficile à gérer au début, permet des effets vraiment plus vocaux une fois qu'on en prend l'habitude.
J'utilise encore la RMC car il faut que je monte un retrofit sur la Deluxe pour les fuzz et j'ai l'impression que le bypass est moins bon que celui de la RMC, il faut que j'investigue la question.
Expandora
Merci Mat pour ce petit comparatif , je ne l'ai pas encore reçu mais je suis pressé de voir ce que ça donne avec mon matos !!
Je te dirasi ce que je pense du bypass sur la Clyde par rapport a la RMC !
7Club
Stoner rock band !!
cdmat76
  • cdmat76
Expandora a écrit :
Merci Mat pour ce petit comparatif , je ne l'ai pas encore reçu mais je suis pressé de voir ce que ça donne avec mon matos !!
Je te dirasi ce que je pense du bypass sur la Clyde par rapport a la RMC !

le mode "Wacked" est vraiment excellent aussi, pour passer en disto c'est le meilleur des 3. Pour le bypass, j'ai demonte la wah et il y a une espece de switch noir comme j'en avais vu sur une photo de Fuzz Factory, pas un switch 3PDT standard. Maintenant est-ce que c'est cable true bypass...? j'sais pas trop faut que je vois et eventuellement que je maile a Fulltone pour en savoir plus.
Expandora
Bah moi je m'en sers surtout en son clair de la wah ( pour faire des trucs funky ) donc il me faut une wah qui ne sature pas avec ma Page . Il doit bien avoir un mode comme ça sur la Deluxe !
7Club
Stoner rock band !!
CooKieS
  • CooKieS
Salut à tous!

Je vais bientôt faire partie du club moi aussi! (Clyde Standard attendue pr la semaine pro ), jvous ferais une review (je sens que ça va me changer de ma crybaby gcb-95 )

Sinon chez fulltone ya la OCD qui me fait de l'oeil aussi...qqun a pu la comparer avec une jaques tubeblower? (a part la bosse ds les médiums ça se vaut?) Merci
Fastback '67
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
tof77 a écrit :
Voici la mienne... L' OCD ça envoie comme c'est pas permis. Je la conseille a tout ceux qui veulent un overdrive, vous pouvez y aller les yeux fermé.

+1
cdmat76
  • cdmat76
CooKieS a écrit :

Sinon chez fulltone ya la OCD qui me fait de l'oeil aussi...qqun a pu la comparer avec une jaques tubeblower? (a part la bosse ds les médiums ça se vaut?) Merci

La tubeblower, c'est un clone de Tube screamer avec des mediums moins marqués, c'est donc à comparer avec la Fulldrive, l'OCD c'est un tout autre animal, c'est beaucoup beaucoup plus rock. Va ecouter les samples sur le site.
mickael 5820
je vends ma fulltone soul bender pour celui que ca interesse! etat comme neuve son prix 140 euros
mickael
jes1201
Citation:
je vends ma fulltone soul bender pour celui que ca interesse! etat comme neuve son prix 140 euros

J'crois qu'elle va pas rester longtemps en vente

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...