~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
Yeah.... Super topic que j'avais zappé.

Perso, j'utilise une FDII Custom Shop Fiesta Red et une Tube Tape Echo (pas visible sur la photo).
J'utilise également les cables Fulltone Gold que je recommande vraiment.

thecandyman
Sympa la MOJO ! :-) justement je pensais me commander les cables Fulltone ! bonne came ?
woke up this morning and found myself dead ...
agathezebluz
thecandyman a écrit :
Sympa la MOJO ! :-) justement je pensais me commander les cables Fulltone ! bonne came ?

Très bonne.
Je n'utilise plus que ces cables là.
rotoboy
Pour ma part j'ai un ampli dont je suis vraiment satisfait, un Fender Vibroverb custom shop 64. J'ai cherché longtemps une pédale overdrive permettant de conserver l'attaque de lampli et le grain de la gratte. Je suis même passé par un TS9 analog man... mouais... Mais depuis que j'ai l'OCD... là, c'est le nirvana, elle respecte vraiment le grain de la gratte (strat et télé) et celui de l'ampli. Moi content...
herydub
rotoboy a écrit :
Pour ma part j'ai un ampli dont je suis vraiment satisfait, un Fender Vibroverb custom shop 64. J'ai cherché longtemps une pédale overdrive permettant de conserver l'attaque de lampli et le grain de la gratte. Je suis même passé par un TS9 analog man... mouais... Mais depuis que j'ai l'OCD... là, c'est le nirvana, elle respecte vraiment le grain de la gratte (strat et télé) et celui de l'ampli. Moi content...

+ 1

l'OCD c'est vraiment ce que j'ai préféré jusque là
herydub
agathezebluz a écrit :
Yeah.... Super topic que j'avais zappé.

Perso, j'utilise une FDII Custom Shop Fiesta Red et une Tube Tape Echo (pas visible sur la photo).
J'utilise également les cables Fulltone Gold que je recommande vraiment.

un ptit HS....... désolé

t'as un lien pour la mojo ? et pi celle d'à côté c'est quoi ?

(j'y peux rien j'suis curieux de nature )

.........surtout pour le matos
agathezebluz
La Mojo Vibe est comme son non l'indique, une Uni Vibe semblable à la Dejà vibe de chez Fulltone.
A ceci près que je la trouve supérieure à la Deja vibe qui a un son un poil plus moderne que la Mojo.
La Mojo est vraiment l'univibe plébicitée partout sur les forums US.

http://www.analogman.com/mojovibe.htm

La pédale à côté est une SunLion de chez Analogman.
C'est une FuzzFace et une Beano Boost (treeble booster - Rangemaster) en une pédale.
La fuzz face d'Analogman est aussi réputée pour être le top de la fuzz face et je suis tout à fait d'accord... Je les ai toutes ou presque essayée et c'est vraiment celle-ci que je trouve top.

http://www.analogman.com/sunlion.htm

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais... vraiment une bonne gueule... des samples aussi, j'veux bien !
agathezebluz
Hélàs pas de quoi m'enregistrer pour l'instant.... Mais ça va vite changer.
Je pense me prendre une Digidisign Factory dè que l'occaz se présente.
blues57
aprés la 69' et la soulbender je viens de craquer sur le full drive 2 10eme anniversaire mofset edition et la je peux dire que ça met tout le monde d'accord. impossible de decoller du mode mofset et de ma sg avec cette pedale . le son a la lucky peterson pour les connaisseus de gros son blues.

enorme. et 180€ direct USA
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
blues57 a écrit :
aprés la 69' et la soulbender je viens de craquer sur le full drive 2 10eme anniversaire mofset edition et la je peux dire que ça met tout le monde d'accord. impossible de decoller du mode mofset et de ma sg avec cette pedale . le son a la lucky peterson pour les connaisseus de gros son blues.

enorme. et 180€ direct USA

intéressant, tu l'as acheté où? Musictoys?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...