Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
jcm800 :
http://www.fractalaudio.com/Do(...)0.mp3

wahooo une "parade disney" version rock
mdr
bon pour le peu qu on en tire , à la fin on a du grain tres appreciable
à 2MIN11

Ben moi, à 2'10 lorsqu'il lache les accords, j'entends toujours ce voile "artificiel", comme sur l'Axe I qu'on définit souvent comme un son "produit".

Niveau sensation, l'Axe I est déjà mortel ; pour moi, un truc qui peut être amélioré, c'est la dynamique qui me semble un peu "étroite" (peut-être est-ce du à mon système d'amplification).

Pour l'Axe II, l'amélioration sonore est surement là mais j'attends une différence moins subtile que ça pour mes oreilles de quadra .
La suite au prochain sample.
steph
-----------------------------------
billou_35
gounzy a écrit :
Pour l'Axe II, l'amélioration sonore est surement là mais j'attends une différence moins subtile que ça pour mes oreilles de quadra .

Excellent !
Il faut écouter du Line6 avant d'écouter les samples Axe II !
Mes ventes du moment :
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Il semble que ce n'est toujours pas ça niveaux amp les sensations sont bien
mais il y a toujours ce petit coté NUmérique
Il faut toujours un complément
pour la chaleur avec un préampli Lampes supplémentaire ...

Aprés coté Effects on demande des samples !!!
yngwieaddict
Niveau délai, la probabilité d'avoir la version II fin mai début juin est forte ou ce sera encore X mois d'attente....

Ma commande date de février 2011 (waiting list)...???
loulou222
Matef a écrit :
Il semble que ce n'est toujours pas ça niveaux amp les sensations sont bien
mais il y a toujours ce petit coté NUmérique
Il faut toujours un complément
pour la chaleur avec un préampli Lampes supplémentaire ...

Aprés coté Effects on demande des samples !!!

plus ça se raproche et plus vous en demandez !
jamais contents , jamais contents comme dirait l autre

si ça continue je sais ce qui va se passer cliff va arreter son axe et il va se metre a fabriquer des amplis

millenofx77
gounzy a écrit :
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
jcm800 :
http://www.fractalaudio.com/Do(...)0.mp3

wahooo une "parade disney" version rock
mdr
bon pour le peu qu on en tire , à la fin on a du grain tres appreciable
à 2MIN11

Ben moi, à 2'10 lorsqu'il lache les accords, j'entends toujours ce voile "artificiel", comme sur l'Axe I qu'on définit souvent comme un son "produit".

Niveau sensation, l'Axe I est déjà mortel ; pour moi, un truc qui peut être amélioré, c'est la dynamique qui me semble un peu "étroite" (peut-être est-ce du à mon système d'amplification).

La suite au prochain sample.

produit, oui! mais j aime ca
par contre je ne retrouve plus le voile de l axe I sur ce sample.
c est tot pour les conclusions, mais ce manque de presence qui m agacait semble bien amelioré.
encore une fois, attendons un sample plus adapté à l analyse sonore
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
yngwieaddict, tu devrais donc être dans les premiers servis
yngwieaddict
Vraiment....j'aimerai que tu dises vrai... mais je n'y crois pas trop...
Bakachan
loulou222 a écrit :
si ça continue je sais ce qui va se passer cliff va arreter son axe et il va se metre a fabriquer des amplis

S'il nous pond un ampli qui est un aussi grand pas en avant dans ce domaine qui stagne que l'Axe à l'époque, je vote pour
Invité
  • Invité
Ouais ben en tout cas il doit commencer à avoir une belle vue d'ensemble des différents amplis existants, le cliff
Spawn-X
skarabee.nc a écrit :
L'axe-edit est toujours en Bêta. 5 ans après, maintenant que les Axe I sont abandonnés, y aura-t-il enfin une vraie version qui marche? Et compatible pour les deux versions? Hummm...

Le dev' d'Axe-Edit n'a pas démarré en m^m temps que la sortie de l'Axe MkI.
Remember, aux débuts, on avait l'éditeur Java fait par un utilisateur dont j'oublie le pseudo.
Si ma mémoire est bonne, l'Axe-Edit, ça fait pas plus de 2 ans qu'on l'a...

Misty-Dog a écrit :
J'ai installé la V11 sur mon ultra hier soir, bah j'aime pas du tout. Le rendu des basses a effectivement changé sensiblement et j'aime pas leur façon de "baver". Je vais revenir à la v10 je pense.

Ah ouais? Tiens, c'est marrant ça. Te connaissant, j'aurais cru au contraire que ça te plairait plus comme ça.
Moi en tout cas, j'adopte la V11. Je trouve que ça sonne bien plus équilibré qu'avant. En fait, je suis pas totalement satisfait du son depuis quelques FW (depuis la V10 je crois), et là, je trouve qu'on revient un peu plus à ce qui me plaisait sur la V7 et V8.
Boarf, question de goûts tout ça.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
voila vendu !
reste plus qu'a attendre 1 an pour le 2

loulou222
yngwieaddict a écrit :
Ta commande date de quand ...???

il y a une samaine
yngwieaddict
Moi qui ai une commande de février et qui flippe déjà en me disant que ca va prendre des mois...

Vraiment niveau communication, c'est pas ça !!!!!!

Croisons les doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...