Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 11 Mai 2011, 23:06
Parce que le virement bancaire , ce n'est pas un règlement par carte bancaire, d'où mon interrogation.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou222 a écrit :
OK COOL JE VOIS CE QUE C EST MERCI

T'as de la chance, je sens que l'on va repartir dans l'ésotérique pour drosophiles comme dirait Spawn X.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
millenofx77 a écrit :

wahooo une "parade disney" version rock
mdr
bon pour le peu qu on en tire , à la fin on a du grain tres appreciable
à 2MIN11

je trouve à tous ces samples (et meme au van halen de cliff) une "epaisseur" dans le son, qui faisait cruellement defaut avant , le voile semble parti ..., et c'est tant mieux.
neanmoins avant de le recevoir, je ferais en sorte de jouer un mois que avec mon vg99 et pas mon systeme tout lampe, histoire de pas etre deçu , par pure precaution
skarabee.nc
Le "Dream police" de Cheap Trick, y'a peut-être mieux à trouver pour se faire une idée. Plus de 2000 roros pour faire sonner ça? un bon ampli et une bonne gratte, un micro et roule ma poule. Sinon, ça à l'air effectivement plus "plein", mais pour ma part, je relance pas. Si j'ai 2300 (+ le port et 39% de douane en Nelle Cal, ça calme vite), j'investirai plutôt dans autre chose. (apparemment pas l'Eleven, merci Luna ) Les IRs, pour l'instant, Axe ou autre, j'suis pas convaincu.
Arrivé à un certain prix (et à un certain age...), marre de l'ersatz, si c'est pour se faire plaisir, je préfère un ou deux bons amplis, moins de possibilités, mais c'est parfois bon d'avoir des limites. Qui a vraiment utilisé la cinquantaine d'amplis de l'Axe? Pas moi, en tout cas.
Et pour le live, je ne crois pas que ça changerait grand-chose pour moi.
Ont-ils prévu un bundle Axe+pédalier+amplification+éditeur Mac & PC?
Après, pour se faire plaisir à la maison, faut avoir les moyens...
Fort à parier que ceux qui ont aimé l'Axe I vont adorer l'Axe II, qui remplit toutes les fonctionnalités manquantes sur la première série. Mais le coté "lave plus blanc", lol quoi. On a pas une mémoire de poisson rouge, non?
Remember tout ce que le Cliff et d'autres nous ont dit sur la perfection de l'AxeI et les nombreuses prises de bec sur les forums (1300 pages rien qu'ici)

Pour le portage II vers I, la liste d'amplis du II est vraiment la même que celle de l'Axe I? Je croyais qu'il avait tout revu de fond en comble...

Pour le bidouillage en interne des composants virtuels, Revalver le propose depuis deux ans déjà, c'est pas ça qui fait que ça sonnera mieux.

Pour les IR tronquées de l'AxeI, en studio, rien n'interdit déjà d'en utiliser d'autres plus longues.

L'axe-edit est toujours en Bêta. 5 ans après, maintenant que les Axe I sont abandonnés, y aura-t-il enfin une vraie version qui marche? Et compatible pour les deux versions? Hummm....

Je suis sûr qu'il y aura de meilleurs samples par les "frenchies" dès que vous aurez mis la main sur la bête. Au plaisir de les écouter.
Le sample de Scott, j'en parle même pas
fremen_mu
pour en revenir sur l'update de la première génération : il y aura des modèles d'amplis supplémentaires, promet Cliff. On peut aussi s'attendre à des corrections mineures

pour les samples dispo, deux c'est pas beaucoup pour se faire une idée non ? surtout que le son que cherche Scott c'est très particulier, ça n'a jamais vraiment fonctionné pour moi en tout cas
loulou222
dhaiphi a écrit :
loulou222 a écrit :
OK COOL JE VOIS CE QUE C EST MERCI

T'as de la chance, je sens que l'on va repartir dans l'ésotérique pour drosophiles comme dirait Spawn X.

Misty-Dog
J'ai installé la V11 sur mon ultra hier soir, bah j'aime pas du tout. Le rendu des basses a effectivement changé sensiblement et j'aime pas leur façon de "baver". Je vais revenir à la v10 je pense.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
loulou222
Roma!n a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/fractal-audio-systems/Axe-Fx-Ultra/petites-annonces/

O.M.G

/mode troll jaloux
Pfff si y en a autant à vendre c'est que ça doit vraiment pas être terrible

si on vends c est pour acheter mieux jaloux ptt ?
Invité
  • Invité
Roma!n a écrit :
Pfff si y en a autant à vendre c'est que ça doit vraiment pas être terrible

j'adore le gars qui cherche à le vendre encore à 2000 neurones

Même moi, je ne l'ai pas payé si cher
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
jcm800 :
http://www.fractalaudio.com/Do(...)0.mp3

wahooo une "parade disney" version rock
mdr
bon pour le peu qu on en tire , à la fin on a du grain tres appreciable
à 2MIN11

Ben moi, à 2'10 lorsqu'il lache les accords, j'entends toujours ce voile "artificiel", comme sur l'Axe I qu'on définit souvent comme un son "produit".

Niveau sensation, l'Axe I est déjà mortel ; pour moi, un truc qui peut être amélioré, c'est la dynamique qui me semble un peu "étroite" (peut-être est-ce du à mon système d'amplification).

Pour l'Axe II, l'amélioration sonore est surement là mais j'attends une différence moins subtile que ça pour mes oreilles de quadra .
La suite au prochain sample.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...