Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Moi qui ai une commande de février et qui flippe déjà en me disant que ca va prendre des mois...

Vraiment niveau communication, c'est pas ça !!!!!!

Croisons les doigts
Dimebug
si G66 a annoncé des délais, je pense qu'on peut s'y fier, surtout ceux qui ont commandé depuis longtemps. Les derniers mois de pénurie s'expliquent par la mise en route de la prod du 2 (ce qui prends en général pas mal de temps), et son arrivé a forcément posé des hola, 'on va attendre le 2' auprès des distributeurs.

G66 ont prouvé leur efficacité a maintes reprise et pourtant faire le tempon entre Fractal et le grand public doit pas toujours être facile. Je pense pas que leur délais soit sorti d'un chapeau, reste qu'il sont tributaire de Fractal.
yngwieaddict
Combien de décalage il y a eu avec le MFC....!!!!!!!!!!!!!
Je peux en parler....Alors les délais de G66 (avec tout le respect que j'ai pour eux et leur sympathie) je n'y crois plus vraiment.

Tant mieux si les délais sont tenus, effectivement...

J'ai eu un mail sympa ce matin de Nicolas Desmaret qui me disait ne pas pouvoir me parler de délai, et me disant que si j'étais dans les premières commandes je serai dans les premiers servis.

Ce que j'aimerai connaitre c'est la date initiale à partir de laquelle ils prennent en compte ces fameuses commandes...
gounzy a écrit :

Niveau sensation, l'Axe I est déjà mortel ; pour moi, un truc qui peut être amélioré, c'est la dynamique qui me semble un peu "étroite" (peut-être est-ce du à mon système d'amplification).

sample.

j avais grugé en assignant un controlleur sur l attaque de la corde : plus j attaquais plus le volume de l ampli montait ( enfin legerement quoi ) ca aidait pas mal a la dynamique . Mais en tout cas je te comprends si j avais deja un axe fx , pas sur que je franchisse le pas... Mais bon la j ai plus rien ! Lol
Dimebug
pas de retour sur l'Eleven Luna ?
Invité
  • Invité
Si seulement ça se limitait à une imprécision de calendrier

email du 27 mars 2011:

Merci de ton intérêt pour les produits de chez G66.

En Suisse, nous expédions Hors Taxes, donc il te restera donc de t'acquitter des taxes une fois en Suisse.
Pour l'Axe-Fx Ultra, cela te coûterait 1847,90 euros H.T. plus 10 euros de participation aux frais d'envoi.

Concernant la disponibilité, nous sommes actuellement en rupture complète.
Il faut compter un délai de 8 à 12 semaines après avoir passé commande (au vu des commandes en attente ...).

Attention les gars, dans trois mois on va vous proposer l'axe 8 (avec double loop)
yngwieaddict a écrit :
Combien de décalage il y a eu avec le MFC....!!!!!!!!!!!!!
Je peux en parler....Alors les délais de G66 (avec tout le respect que j'ai pour eux et leur sympathie) je n'y crois plus vraiment.

Tant mieux si les délais sont tenus, effectivement...

J'ai eu un mail sympa ce matin de Nicolas Desmaret qui me disait ne pas pouvoir me parler de délai, et me disant que si j'étais dans les premières commandes je serai dans les premiers servis.

Ce que j'aimerai connaitre c'est la date initiale à partir de laquelle ils prennent en compte ces fameuses commandes...

cliff a change d entreprise qui fait la prod de maniere a pouvoir fournir tout le monde dans un laps de temps raisonnable.B
yngwieaddict
Bonne nouvelle ça...(et nécessaire).

Y'a juste le mot "raisonnable" qui reste subjectif
Dimebug a écrit :
pas de retour sur l'Eleven Luna ?

oui regarde quelques page en arriere !
Dimebug
a oui y'a 24 pages. Bon c'est ce que je pensais...
yngwieaddict a écrit :

ca serait bien que je recoive un mail sympa de nicolas moi aussi j lui ai envoye un mp concernant ma commande hier qu il a visiblement Lu ( marque comme "lu") et pas de reponse depuis , hem . J ai quand meme demande a cliff directement si j etais pas blackliste lol il m a repondu "absolument pas". Donc nicolas , stp peux tu regarder pkoi j ai pas eu de confirmation de commande ? Merci d avance :-)
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 12 Mai 2011, 12:15
Juste pour réagir un peu à ce qui a été dit (t'façon, on n'a que ça à foutre pour un moment) : perso, je préfère entendre des samples comme ceux du Scott plutôt que les mix complets. Au moins, on entend la gratte seule, l'ampli à sec, ou presque, et son jeu médiocre ne tord pas l'idée qu'on se fait du son dans le bon sens (pas de doute là dessus ).

Dans l'autre sample, le JCM est noyé dans le mix, ça passe bien et tout, mais honnêtement, comment on fait pour savoir quel part des graves vient de la gratte et pas de la basse, pareil pour certaines parties où les aigus sont doublés pas un synthé? Il y a forcément une bonne partie des harmoniques qui se mélangent dans tout ça. Idem pour la dynamique, celle de la basse va inévitablement influer... Et quid du mix en lui même.

Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne se décident pas à lâcher une vingtaine de samples (bien ou mal joués, à la rigueur, c'est pas le plus important) mais avec le son de l'ampli brut, voir ce que ça a dans le ventre? C'est bien une bécane audio à la base? Ou une buzz-box?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
totoleheron
Idem, scott aurait pu enlever la room reverb qui est une nouvelle fonctionnalité des cabs si j'ai bien compris.(et qui marche plutôt bien)
loulou222
Luna_jena a écrit :
yngwieaddict a écrit :

ca serait bien que je recoive un mail sympa de nicolas moi aussi j lui ai envoye un mp concernant ma commande hier qu il a visiblement Lu ( marque comme "lu") et pas de reponse depuis , hem . J ai quand meme demande a cliff directement si j etais pas blackliste lol il m a repondu "absolument pas". Donc nicolas , stp peux tu regarder pkoi j ai pas eu de confirmation de commande ? Merci d avance :-)

a mon avis te pas bien vu chez eux vu que ta pas arreté de critiquer
l angin

loulou222
et ils vont te metre en dernier sur la liste pour te punir

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...