Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
T'inquiètes d'ici la dispo...

a noel 2023 ????? PUTAIN JE SERAI MORT

d'apres les infos que j'ai recueilllies ici et la, il y aurait une liste d'attende de 1000/1500 personnes chez g66 , et il semblerait que g66 soit approvisionné de 500 pieces/mois.d'oules delais annoncés.
si c'est pas la en septembre j'me prendrai certainement un standard en attendant , mais j'vais m'acheter cette becane, c'est sur.

EDIT cela dit , toujours pas de mail de confirmation de g66 , donc pour moi ca sera pas avant 2012
totoleheron
A ma connaissance il n'y a que l'Axe II qui le fait de cette façon. Ca ne va pas intéresser les metalleux mais en principe ca dépend de l'ampli, donc avec une simu de VH4 le swirl il ne devrait pas y en avoir beaucoup alors que sur un AC30 avec de bonnes vieilles EL84...

Bref pour moi ce que je devine dans ce sample c'est nouveau et ca va dans le bon sens. Ca devrait permettre d'avoir des crunchs de folie.
Enfin ce n'est que mon opinion...
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
T'inquiètes d'ici la dispo...

a noel 2023 ????? PUTAIN JE SERAI MORT

d'apres les infos que j'ai recueilllies ici et la, il y aurait une liste d'attende de 1000/1500 personnes chez g66 , et il semblerait que g66 soit approvisionné de 500 pieces/mois.d'oules delais annoncés.
si c'est pas la en septembre j'me prendrai certainement un standard en attendant , mais j'vais m'acheter cette becane, c'est sur.

EDIT cela dit , toujours pas de mail de confirmation de g66 , donc pour moi ca sera pas avant 2012

TA DE LA CHANCE PARCEQUE MOI J AI ENVOYe UN MAIL IL Y A UNE SEMAINE ET J ATTENDS TOUJOURS LA CONFIRMATION DONC POUR MOI CE SERA EN 2020 ET JE SERAI MORT AMEN !
totoleheron
En 2020 Line 6 sortira un nouveau Pod HD avec backingtrack de Lady Gaga intégré, twitter et facebouc.
GeneAndEddy
Bizarre que tu n'ais pas eu de mail de G66.
J'en ai eu un de Sussi juste après ma commande et un autre de Nicolas quelques heures après.....
Tu es sur que ta commande est passée ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
ah oui j'ai oublié , concernant la dispo , cliff a indiqué qu'il avait fait une "large" commande "et que si les demandes allaient sur ce qu'il pensaient que ca va etre, prevoyait une "tres large" commande.
loulou222
totoleheron a écrit :
swirl = remous

L'ampli a une sorte de sustain et le son continue a tourner dans l'ampli. Tu entends l'accord mais aussi autre chose du à ce sustain, comme si il restait des notes de l'accord précédent, ca amène du growl.

Mon master PA le fait, on dirait qu'il y a une reverb intégrée.
Il dit qu'on l'entend sur l'AC30 à la fin...tu l'entends bien sur les notes individuelles crunchy à 6 min puis après...
Tu entends la note qui continue à cruncher dans l'ampli.

SI J AI BIEN COMPRIS C EST PAS DINGGGG DINGGGGG DINGGGG

mais

dingggg dinggggo dingggg
dingggggg dinggggg

GeneAndEddy a écrit :
Bizarre que tu n'ais pas eu de mail de G66.
J'en ai eu un de Sussi juste après ma commande et un autre de Nicolas quelques heures après.....
Tu es sur que ta commande est passée ?

ah ben oui j'ai un compte la bas (t'es obligé pour commander je crois) et ca me marque bien le recapitulatif de ma commande , pas de pbs.
ça se peut , j'ai envoyé un mp à nicolas , je vais voir.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 11 Mai 2011, 22:46
Tiens ptite question pratique, quels sont les moyens de paiement?, sur le site ils parlent de virement bancaire, Paypal ou contre remboursement pour certains pays mais pas la France, on peut régler par carte bancaire?
loulou222
Luna_jena a écrit :
ça se peut , j'ai envoyé un mp à nicolas , je vais voir.

putin tu ma mis la puce a l oreille je viens de comprendre pourquoi je recevais pas de mail il faut commander sur le site meme et moi j ai fait par mail du coup j ai commande sur le site mais grosse couille j ai perdu une semaine et j ai demande de tenir compte de mon mail sinon je l aurai
en 2030 et le je serai plus que mort amen
totoleheron
Chèque en bois, liquide, troc...c'est open.

CB chez G66.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 11 Mai 2011, 22:56
Ah, merci, je me voyais mal envoyer 2400 euros en billets de cinq euros au courrier par LA POSTE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...