Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :

Jai oublié de dire...gratos...le beau geste quoi...grand seigneur.

c est la meilleure celle la j aime
loulou222
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

Jai oublié de dire...gratos...le beau geste quoi...grand seigneur.

c est la meilleure celle la j aime

c est comme chez nous
loulou222
ta pas honte ? faire ça a ton frere !
si au moins tu le fesais payer ça serait encore mieux
totoleheron
J'y ai songé...mais bon il sait se servir d'une télécommande. Il sait qu'en principe quand on appuie sur un bouton il se passe quelque chose.
loulou222
totoleheron a écrit :
J'y ai songé...mais bon il sait se servir d'une télécommande. Il sait qu'en principe quand on appuie sur un bouton il se passe quelque chose.

ha ça j ai deja eu souvent et j attends toujours que ça se passe
totoleheron
Ce qui me tue, c'est que j'ai vendu le standard pour acheter un Ultra...et pfffffffffffffffffffffffuit.
Un matin je me suis réveillé et le pognon était déjà plus là.
Bref je suis chocolat moi aussi, comme le Suisse.
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

ha ça j ai deja eu souvent et j attends toujours que ça se passe

T'as mis des piles? (dans la télécommande)
Sinon essayer d'allumer la télé avec la télécommande du câble c'est pas top.
loulou222
totoleheron a écrit :
Ce qui me tue, c'est que j'ai vendu le standard pour acheter un Ultra...et pfffffffffffffffffffffffuit.
Un matin je me suis réveillé et le pognon était déjà plus là.
Bref je suis chocolat moi aussi, comme le Suisse.

ba fait toi une raison parceque cest pas fini cette histoire

quand tu auras des sous on seras a axe 2023 et t attendras toujours que ça se passe il y a 45 ans que j attends
loulou222
totoleheron a écrit :
T'inquiètes d'ici la dispo...

a noel 2023 ????? PUTAIN JE SERAI MORT
loulou222
bon assez rigolé
y a plus de samples a ecouter ?

SCOT tu te magnes je viens de vendre mon ultra il me faut quelque chose pour me calmer

totoleheron
Demain probablement, mais je sais pas si il va faire des samples pendant 6 mois.
loulou222
totoleheron a écrit :
Demain probablement, mais je sais pas si il va faire des samples pendant 6 mois.

j ai recouté lE truc a scoot cliff dit que si on ecoute tout pres on entends the "swirl" tu la entendu toi ? c est quoi ?
totoleheron
swirl = remous

L'ampli a une sorte de sustain et le son continue a tourner dans l'ampli. Tu entends l'accord mais aussi autre chose du à ce sustain, comme si il restait des notes de l'accord précédent, ca amène du growl.

Mon master PA le fait, on dirait qu'il y a une reverb intégrée.
Il dit qu'on l'entend sur l'AC30 à la fin...tu l'entends bien sur les notes individuelles crunchy à 6 min puis après...
Tu entends la note qui continue à cruncher dans l'ampli.
loulou222
OK COOL JE VOIS CE QUE C EST MERCI
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
T'inquiètes d'ici la dispo...

a noel 2023 ????? PUTAIN JE SERAI MORT

d'apres les infos que j'ai recueilllies ici et la, il y aurait une liste d'attende de 1000/1500 personnes chez g66 , et il semblerait que g66 soit approvisionné de 500 pieces/mois.d'oules delais annoncés.
si c'est pas la en septembre j'me prendrai certainement un standard en attendant , mais j'vais m'acheter cette becane, c'est sur.

EDIT cela dit , toujours pas de mail de confirmation de g66 , donc pour moi ca sera pas avant 2012

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...